Dernier message de la page précédente :
Oui elle est sur ce fofo et LeBonCoin.......l'avantage est qu'ici tu connais l'historique dans la section vos Cliohttp://www.cliors-concept.com/t56223-Vends-Cli ... lacier.htm[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
3340€ de rabais c'est bien je trouve pour un véhicule qui vient de sortiraprès tu trouveras mieux chez les mandataires...
tout option sur cette version c'est quoi, mis a part l'aide au parking arrière avec camera de recul et le Rs monitor il y a rien de dispo sur la Trophy. ce qui coute cher sur cette version c'est le Blanc mat 1600€ (toit noir 0€).sinon le prix qui t'es proposé est pas mal, tu as la 220 Trophy "toutes option" pour le prix d'une 200 sans option.
- placebo890
- Nouveau Membre
Je l'ai commandé hier après-midi, 26535 euros, toutes option, carte grise, malus inclus pour la nouvelle version euro 6 2015. Livraison au 15 novembre. Plus qu'a patienter. Ca va être long...Bonne journée à Tous
- Phil68
- Clioteux Indispensable
placebo890 a écrit: Je l'ai commandé hier après-midi, 26535 euros, toutes option, carte grise, malus inclus pour la nouvelle version euro 6 2015. Livraison au 15 novembre. Plus qu'a patienter. Ca va être long...Bonne journée à Tous bravo pour ta commande, reste plus qu'à patienter ...mais que c'est toujours long cette attente
- placebo890
- Nouveau Membre
Même trop long trop long Phil...Tu es du Haut-Rhin, moi je suis originaire du Bas-Rhin, un village vers Selestat. Tu dois bien t'amuser avec ta RS sur les routes des montages des Vosges.Bonne journée à tous
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
C'est vrai, c'est toujours long d'attendre......moi j'ai attendu 8 jours pour l'avoir à cause du taff et me laisser le temps de vendre la précédente, en 24h,....mais même là c'était long....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- placebo890
- Nouveau Membre
Lorsque j'aurai enfin reçu la belle, il faudra que je face un tour dans le 68, vous êtes tous Alsacien ici visiblement. Au fait, content de vos C4RS ?A+
Livraison mi novembre c'est long effectivement mais bien souvent la livraison a lieu bien avant, des fois un mois en avance.Mais bon même octobre c'est long lol
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Il faut pensé qu'il y a surement les congés d'été, tout le mois d’août ou presque fermé donc pas de prod
- placebo890
- Nouveau Membre
Et oui, pas de production à Dieppe en Août d'après ce que m'a dit le concessionnaire Renault. Bon pendant ce temps je vais sur le forum pour glaner des infos sur la bête.
- placebo890
- Nouveau Membre
Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ?
placebo890 a écrit: Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ? sa joue sur la carte mémoire du rlink si ta bien l'option carto Europe c'est marqué sur ta carte mémoire version Europe 45 pays.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
placebo890 a écrit: Même trop long trop long Phil...Tu es du Haut-Rhin, moi je suis originaire du Bas-Rhin, un village vers Selestat. Tu dois bien t'amuser avec ta RS sur les routes des montages des Vosges.Bonne journée à tous oui je suis du ht rhin et c'est vrai que les routes de montagne par chez nous c'est top placebo890 a écrit: Lorsque j'aurai enfin reçu la belle, il faudra que je face un tour dans le 68, vous êtes tous Alsacien ici visiblement. Au fait, content de vos C4RS ?A+ on est nombreux en Rs dans le Ht Rhin et en alsace en général.Super content de ma 4RS, quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication, mais sinon oui c'est une super auto la 4RS placebo890 a écrit: Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ? tout simplement: tu choisi une destination comme Rome ou Madrid et tu vois direct si tu as une cartographie Europeenne
- placebo890
- Nouveau Membre
Merci pour la réponse super sympa.Une question, c'est quoi tes quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication Phil ? Bonne soirée
- Phil68
- Clioteux Indispensable
placebo890 a écrit: Merci pour la réponse super sympa.Une question, c'est quoi tes quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication Phil ? Bonne soirée vibrations dans l'habitacle, couinement des barres stabs quand il fait froid, maj répétées du R-Link, pneus dunlop fissurés/dechirés, plastiques intérieurs qui se rayent à peine tu les regarde, klaxon qui fait rire, éclairage qui assombrit la nuit, une porte ar bloquée (mécanisme d'ouverture changé), etc...Tout sent l'économie à outrance sur cette auto...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |