[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Dernier message de la page précédente :

Oui elle est sur ce fofo et LeBonCoin.......l'avantage est qu'ici tu connais l'historique dans la section vos Cliohttp://www.cliors-concept.com/t56223-Vends-Cli ... lacier.htm
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

3340€ de rabais c'est bien je trouve pour un véhicule qui vient de sortiraprès tu trouveras mieux chez les mandataires...
mellowman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mellowman » jeu. 10 déc. 2015 18:55

tout option sur cette version c'est quoi, mis a part l'aide au parking arrière avec camera de recul et le Rs monitor il y a rien de dispo sur la Trophy. ce qui coute cher sur cette version c'est le Blanc mat 1600€ (toit noir 0€).sinon le prix qui t'es proposé est pas mal, tu as la 220 Trophy "toutes option" pour le prix d'une 200 sans option.
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar placebo890 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Je l'ai commandé hier après-midi, 26535 euros, toutes option, carte grise, malus inclus pour la nouvelle version euro 6 2015. Livraison au 15 novembre. Plus qu'a patienter. Ca va être long...Bonne journée à Tous
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

placebo890 a écrit: Je l'ai commandé hier après-midi, 26535 euros, toutes option, carte grise, malus inclus pour la nouvelle version euro 6 2015. Livraison au 15 novembre. Plus qu'a patienter. Ca va être long...Bonne journée à Tous bravo pour ta commande, reste plus qu'à patienter ...mais que c'est toujours long cette attente
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Même trop long trop long Phil...Tu es du Haut-Rhin, moi je suis originaire du Bas-Rhin, un village vers Selestat. Tu dois bien t'amuser avec ta RS sur les routes des montages des Vosges.Bonne journée à tous
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

C'est vrai, c'est toujours long d'attendre......moi j'ai attendu 8 jours pour l'avoir à cause du taff et me laisser le temps de vendre la précédente, en 24h,....mais même là c'était long....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Lorsque j'aurai enfin reçu la belle, il faudra que je face un tour dans le 68, vous êtes tous Alsacien ici visiblement. Au fait, content de vos C4RS ?A+
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Livraison mi novembre c'est long effectivement mais bien souvent la livraison a lieu bien avant, des fois un mois en avance.Mais bon même octobre c'est long lol
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Il faut pensé qu'il y a surement les congés d'été, tout le mois d’août ou presque fermé donc pas de prod
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et oui, pas de production à Dieppe en Août d'après ce que m'a dit le concessionnaire Renault. Bon pendant ce temps je vais sur le forum pour glaner des infos sur la bête.
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ?
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

placebo890 a écrit: Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ? sa joue sur la carte mémoire du rlink si ta bien l'option carto Europe c'est marqué sur ta carte mémoire version Europe 45 pays.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

placebo890 a écrit: Même trop long trop long Phil...Tu es du Haut-Rhin, moi je suis originaire du Bas-Rhin, un village vers Selestat. Tu dois bien t'amuser avec ta RS sur les routes des montages des Vosges.Bonne journée à tous oui je suis du ht rhin et c'est vrai que les routes de montagne par chez nous c'est top placebo890 a écrit: Lorsque j'aurai enfin reçu la belle, il faudra que je face un tour dans le 68, vous êtes tous Alsacien ici visiblement. Au fait, content de vos C4RS ?A+ on est nombreux en Rs dans le Ht Rhin et en alsace en général.Super content de ma 4RS, quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication, mais sinon oui c'est une super auto la 4RS placebo890 a écrit: Aviez vous remarqué que le couple Maxi de la RS 2015 euro6 est de 260 Nm ? Il me semble qu'il a augmenté car il était de 240 Nm.Sur mon bon de commande CRS4 version 2015, j'ai l'option cartographie Europe, alors que sur le configurateur Renault, ils viennent de supprimer l'option. J'espère que l'option sera bien présent à la livraison de la voiture. Comment vérifier le moment venu les gas que c'est bien installé sur la voiture ? tout simplement: tu choisi une destination comme Rome ou Madrid et tu vois direct si tu as une cartographie Europeenne
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour la réponse super sympa.Une question, c'est quoi tes quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication Phil ? Bonne soirée
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

placebo890 a écrit: Merci pour la réponse super sympa.Une question, c'est quoi tes quelques merdes inhérentes à la piètre qualité de fabrication Phil ? Bonne soirée vibrations dans l'habitacle, couinement des barres stabs quand il fait froid, maj répétées du R-Link, pneus dunlop fissurés/dechirés, plastiques intérieurs qui se rayent à peine tu les regarde, klaxon qui fait rire, éclairage qui assombrit la nuit, une porte ar bloquée (mécanisme d'ouverture changé), etc...Tout sent l'économie à outrance sur cette auto...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités