Dernier message de la page précédente :
oh top toni, un bijou cette caisse sinon tu comptes faire quoi niveau BV[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
une question à ceux qui ont supprimer l'essuie glace arrière : comment se démonte le moteur ? il faut casser les espèces de gros rivets ?
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
greg.4551 a écrit: une question à ceux qui ont supprimer l'essuie glace arrière : comment se démonte le moteur ? il faut casser les espèces de gros rivets ? Oui, il faut percer les rivets
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Toni a écrit: La boîte c'est pas pour tout de suite mais je vais m'en occuper Faut plus chercher coter moteur Tu es dans quoi comme galère ? Curieux de voir ce que tu vas faire, de mon côté j'ai du mal à garder un moteur entier plus de 6 mois
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Nickel tous ça, le dephaseur marche ?Niveau faisceau c'est p&p aussi?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Excellente idée ce kit plug and play! ça va te faire gagner beaucoup de temps!Hâte de suivre le montage!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Val_91 a écrit: Nickel tous ça, le dephaseur marche ?Niveau faisceau c'est p&p aussi? Tout est fonctionnel comme si c'était dans une Megane 3 rs Oui faisceau modifier et adapter il y a juste à tout rebrancher dans la clio et roule mikl68 a écrit: Sa va avoiner méchant Je pense que ça va être sympa chubol a écrit: Excellente idée ce kit plug and play! ça va te faire gagner beaucoup de temps!Hâte de suivre le montage! Oui c'est pas mal. Car moi j'aurais jamais eu le temp et le courage de tout chercher et modifier comme tu la fait Tu as beaucoup plus de mérite que moi ça c'est clair Le plus " gros " du boulot va être de raccorder la descente du turbo au reste de la ligne k tec de la clio
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Tres sympa tout ça Par contre, Pourquoi une boite de Megane 2 sur un bloc de Megane 3 Étagement, éviter des cardans sur mesure, ..... C'est quoi la piping forge ?Embrayage renforce car Ca sort beaucoup de chevaux ????? (Combien)Je sais, je suis tres curieux
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Toni a écrit: Oui c'est pas mal. Car moi j'aurais jamais eu le temp et le courage de tout chercher et modifier comme tu la fait Tu as beaucoup plus de mérite que moi ça c'est clair Le plus " gros " du boulot va être de raccorder la descente du turbo au reste de la ligne k tec de la clio Je n'avais pas trop le choix, c'est le budget qui m'a décidé à tout faire moi même... Et comme je n'ai pas suffisamment de connaissances techniques pour intégrer la fonction déphasage dans le calculo de M2RS, ben je suis parti sur un moteur de M2RS.Très honnêtement, tes qualités de pilote (si si, tu as des qualités bien supérieures à la moyenne), ton chassis au poil et un moteur de 300CV, ça devrait en faire halluciner quelques uns. Je vois déjà la tête de quelques possesseurs de voitures de 500CV qui ne vont rien comprendre!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Ça va marché tous ça, tu compte reprog ? Tu veux atteindre combien de chevaux?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
"petite option" plug & play qui va faire sont effet :)Je vais suivre l'évolution du programme avec intérêt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |