[Gopro] Le topic des Gopro

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Dernier message de la page précédente :

Si sur hd2 il y a une prise, il y a même un boîtier special qui est ouvert sur les deux côté pour pouvoir brancher le micro et les usb pour recharger la batterie mais vu le prix du boîtier j'ai préféré percé le mien pour brancher le micro seul inconvénient il n'est plus étanche
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar docjo71 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Bonjour, j en appel a vos connaissance sur le sujet, je n y connait rien a ses petites camera, et j aurai voulu avoir votre avis sur le modele gopro hero3, qualiter, batterie etc ... et aussi si y a des modele a eviter ou a favoriser. En tout cas les prix sont impressionnants :O quand on debarque dans ce petit monde...merci a vous
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar nico_g » jeu. 10 déc. 2015 17:55

J'ai pu utiliser une hero3 black et l'image est top. Faut juste savoir que ça bouffe de la batterie, comme toutes les GoPro : environ 1h30 à 1h45 d'autonomie.La GoPro 4 Silver a l'avantage d'avoir un écran LCD intégré.
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Petit déterrage ...J'ai trouvé ça sympa vos montages, mais moi il me faut de la haute technologie.J'ai dont opté pour ... le bout de bois !C'est super un bout de bois, ici un tasseau en l’occurrence, on peut en faire ce qu'on veut.Donc, au départ, j'ai choisi la même solution que Velsatis63, en perçant tout simplement un trou de chaque côté, un pour le montant droit de l'appuie tête gauche, et un pour le montant gauche de l'appuie tête droit (ou le contraire ..?)Une petite vis au milieu pour fixer APN, caméscope, ou Gopro, et roulez jeunesse !Et ça tient très bien. Seul inconvénient, on ne peut plus avancer, reculer, ou basculer aucun des deux sièges, vu le risque de forcer sur ce fabuleux bout de bois.Je l'ai donc recoupé plus court, et fixé sur un seul appuie tête, avec deux trous pour passer les deux tiges.J'ai utilisé le morceau restant pour le stabiliser, il avait tendance à bouger un peu en étant fixé comme ça.Et avec un peu de déco, ça donne ça :Ca prend environ 10 min à faire, et ça coute à peu près zéro euros, à quelques bricoles près ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Top ton truc, mais quand t'as des recaro
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:55

N'ayant pas les Récaro je vais m'inspirer de vos trouvailles les gars <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Ah, effectivement, avec les Récaro ça ne peut pas marcher ...Mais bon, à choisir, j'aurais probablement préféré avoir les Récaro, et devoir faire preuve de plus d'ingéniosité pour fixer ma Gopro !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Salut les gars ma copine m'a offert une gopro hero 4 et j ai fait quelques essais et je trouve que les couleurs tirent sur le blanc , si vous voulez lorsque je film dans ma voiture par exemple , le ciel est blanc alors qu en réalité il est bien bleu je penses qu il doit y avoir un réglage de contraste ou de définition ou bien la carte Sd n est pas adaptée ?
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Oui il y a un réglage a faire il faut mettre le spotmetre sur marche, pour la carte sd il faut du lourd j'ai un sdhc 32go classe 10.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Pareil que Mickael, 32Go classe 10 et mode spot à l'intérieur de la voiture pour filmer l'extérieur de manière correcte.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Ok merci les gars je vais tester ça ! Pour la Sd j ai une lexar 300 32g classe 10
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Athmos : sympa ton montage, j'avais aussi pensé à l'époque de le faire que sur un appuie tête comme toi mais j'ai eu peur de la stabilité de l'image. Mais oui en effet quand la barre est montée je ne peux plus basculer mon siège mais ça c'est pas grave car la barre est montée seulement quand je roule sur circuit donc personne derrière
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Après, je n'ai pas encore testé en conduite "hard", et j'ai effectivement un peu peur que ça vibre. Bon, la barre n'est pas très longue, mais on ne sait jamais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renforcé, pour que les deux barres des appuie-tête soient prises sur une plus grande longueur dans mon tasseau, ça devrait être plus stable.Au début, c'était comme toi, pris des deux côtés, et nickel ! Mais par contre, même sans vouloir basculer le siège, pas possible de régler en avant ou en arrière, ou même le dossier pour mon passager, donc un peu galère quand même.Je vais tester ça bientôt, j'espère que ça ne va pas trop vibrer ...Par contre, je crois que je vais tester le micro déporté pour voir. J'ai acheté l'adaptateur, et j'ai trouvé un vieux micro cravate, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais je me dis que si je le positionne dans le coffre, près de l'échappement, je devrais avoir un son plutôt sympa.A tester ...Au pire, j'ai déjà changé le boitier étanche pour un boitier ajouré, et les premiers tests rendent déjà vraiment nettement mieux qu'avant !Petite question pour tous ceux qui ont un positionnement sensiblement identique, vous optez pour quel zoom (wide, médium, ...) pour avoir le meilleur angle de vue possible ?En fait, mon problème c'est que je trouve que la qualité gomme l'impression de vitesse. J'aime bien quand on peut voir, en plus de ce qui se passe devant, le volant et le levier de vitesse, mais j'ai peur qu'on ne voit plus assez la route justement.J'avais bien essayé avec la ventouse sur une vitre latérale. Là c'était super pour la sensation de vitesse, on voyait bien le paysage défiler sur le côté, mais par contre, j'avais le montant de pare brise qui gênait vraiment la vision de face.Bref, je me prends bien la tête ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Moi j'active juste le spot meter.
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[Gopro] Le topic des Gopro

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 17:55

Bon Pour ma gopro j ai toujours le même problème sur exposition video trop blanche meme spot meter on . Je vais certainement la passer en garantie.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités