Je vous présente mes deux clios RS,
une phase 2 d'origine avec quelques bons 168 000 km, racheté à mon frère qui l'aura gardé à peine deux ans, qui aurait besoin d'une bonne cure de jouvence

et une Ragnotti N3 acheté avec un petit décalage de la distri suite à un blocage de la pompe de DA. C'était une phase 1 à la base qui a été remonté en Ragnotti avec son passeport à jour bien entendu
moteur top n3 avec gestion Sybele 5, boite crabot 5 Sadev, gros cardans, frein à main double Beringer, Proflex au 4 coins, chouette petite caisse mais encore beaucoup de travail à réaliser dessus.
Depuis que je l'ai eu, le moteur a été refait, pompe de DA neuve, décapage et peinture du compartiment moteur et passages de roues avant, mise en place d'un pare-chaleur sur la crémaillère de direction, réfection faisceau moteur, y'a eu pas mal de boulot.
Reste à mettre au propre une partie du câblage intérieur, régler un problème d'ébullition d'huile de DA et j'attend les pièces pour réviser la boite, faute de budget faudra attendre 2023 pour commencer à la faire rouler sur les spéciales

au vu de tout ce qu'il y a faire dessus quelques conseils seraient bienvenu, je partagerai donc mes galères avec vous