[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 02:27

Dernier message de la page précédente :

Beau boulot
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:27

joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:27

merci , il finiront sur ma rs1 un jour c'est triangle depuis le temps que j'en entend parlais et le prix reste résonable
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

le prix est le meme que ceux de serie, je les ai payé dans les 80€ mais avant je les avais moins cher, je sais pas si ca a augmenté ou si il y a une autre ref.
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ça suit son court, tout avance bien j'attends la boite en milieu de semaine, le berceau est prêt et remonté avec tout le train avant neuf monté, avec nettoyage au karsher du bloc avant:la culasse est revenue (pour rappel: rectif soupapes et plan de joint) et assemblée sur le bloc refait à neuf:la grosse question du moment, je remonte ou pas? il est crado et meme avec un coup de peinture il restera pas beau, des idées???je vais essayer de finir le moteur ce week end, qu'il soit pret à recevoir sa boite refaite elle aussi
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

pour ton pare chaleur du compartiment moteur tu peut le remplacer par une tôle pare chaleur de clio basique essence , va faire un tour sur le début de mes pages et tu trouvera même la référence
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci je vais regarder ca, j'avais une heure à tuer cet apreme, j'ai remonté le moteur, les aac, refermé la culasse, et .... j'ai fais une boulette, j'ai inversé les aac, elle est bien bonne celle là, alors j'ai tout redémonté et nettoyé je referai tout ca au calme demain...
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

page 10 sur mon topic tu trouvera se qui te faut pour l'écran thermique mince pour les aac , reste plus qu'a prendre ton mal en patiente est du temps pour bien faire demain
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci j'ai en effet trouvé p10, pour les aac, c'est pas comme si j'en avais deja fait une paire de moteurs... pour le rallye, j'en ai remonté pas mal, inattention, tout est redémonté et nettoyé, c'est pas le temps qu'il faut, j'approche de la fin de la mecanique.Je vais aussi commencer à me pencher sur la clim, par contre je pense que je vais depasser le budget que je m'etais fixé....
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

le moteur est terminé, les peripheriques sont remontés sauf le compresseur de clim qui à une vis cassé donc un peu de boulot en perspective et je dois mesurer la quantité d'huile qu'il y a dedans 2 photos pour patienter, mais je suis à la bourre niveau photosje commande le condenseur ce soir
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

putin c'est beau quand c'est neuf sa serais mieux que tu mette t'es photo en grand , il te faut cliquer sur le deuxieme lien ou il ya marquer taille réelle
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ok merci du conseil, je modifie pas tout, je le ferai des que je remettrais d'autres phots
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ça y est le compresseur est réparé, du moins la vis cassée, j'ai récupéré l'huile contenue dans le moteur, il me faut trouver de quoi mesurer. Les joints de clim sont commandés, le condenseur aussi
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

aie! ca se corse voulant reviser la boite mon pote veut me changer, les roulements, les synchros et le pignon de 2 de 4 et la fourchette de 5, hors les pignons et la fourchette ne sont plus dispos, (jc5089) quelqu'un connait il une astuce ou alors des pieces d'occase en bon etat??
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 02:27

Demande à Lambert sur le forum
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bon pour la boite je cherche toujours, j'ai contacté lambert mais comme nous avons un contentieux ancien, je n'ai pas de réponse, je n'ai pas mis de photos depuis un moment, mais ça avance petit à petit:peinture de différents élémentspour la petite histoire, j'avais rénové avec amour un collecteur d'admission couleur alu , mais au moment du montage j'ai eu la surprise de me rendre compte que c’était un modèle de ph2 et donc je n'ai pas pu monter une sonde, je l'ai redémonté et j'ai repeint le rouge en noir, même si' j’aurais préféré en remettre un comme à l'origine, pour l'instant ca fera l'affaire, car le budget que je m'etais fixé sera surement un peu dépassé, la faute à certaines pièces qui ont changé de prix entre le moment ou j'ai fait mes estimations et le moment de l'achat.hier j'ai reparé mon pare choc avant qui avait 2 fissures au moyen d'une technique vue sur le net (je ne trouve plus le lien), pour faire simple, je chauffe et j'incruste un fil de fer ondulé en travers de la fissure, et je rajoute de la matière pare dessus, a voir si ca tiendra dans le temps???La je suis bloqué en attente de pieces pour ma boite, mais des que ce sera trouvé ca va déroulé, j'ai recu et monté tous les joints neufs de clim, le condenseur neuf, il manque que la boite!!!je mettrai des photos des reparations du pc avant ce soir
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

comme promis voici les photos du pac avant et des réparations:le devantle derrierel'autre reparationet j'en ai profité pour réparer 3 renforts ca à l'air de bien tenir, à vérifier dans le tempsles photos ne sont pas trop explicite mais ca à l'air costaud, j'ai secoué le pc ca résiste!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités