Dernier message de la page précédente :
Beau boulot[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267
ca y est la boite est la:c'est beau quand c'est neuf...elle est remonté sur le moteur, merci à mon manoeuvre du jour pour le coup de main precieux:et bien lancé on a continué:en plus de mettre l'ensemble moteur boite en place, on a fixé le cata et l'intermediaire et commencé à mettre en place quelques durites et faisceau, il reste encore du taf, mais j'en ai profité de faire tout ce qui necessitait 2 paires de mains, la suite demain matin si pas de grasse mat....
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
C'est beau quand c'est neuf c'est clairSuper taf d'effectuer tu tiens le bon bout
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Beau boulot, elle va être nickel !
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elle a de la chance cette Limited avec sa jc5089 neuve, sans indiscrétion c'est combien le tarif en échange standard? Merci
désolé j'ai bossé sur la clio mais je n'ai pas pris le temps de répondre, pour le prix de la boite je l'ai touchée à 936€ ttc, c'est cher mais vu le prix de la renovation avec des pieces d'occasion, l'écart est faible. ca y est elle a démarrée, pas du premier coup, j'ai changé les injecteurs par des plus propres "visuellement" mais 3 sur 4 ne crachaient pas d'essence, alors j'ai remis ceux qu'il y avait dessus. ca pete de suite, nickel, il me reste quelques bricoles: ma tringle de boite est torduele train avant est completement remonté, je vais démonter la carrosserie, pour préparer le passage en peinture en septembre, et à la suite geometrie, remplissage de la clim et l'interieur avec traitement du cuir. il me manque quelques bricoles, notamment le dessus de la prise du boitier electronique le plastique sur la broche, si quelqu'un a ca qui traine sur un vieux faisceau je prends, je vais chercher les pneus jeudi.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ta tringle tu peux en prendre une d'occaz de clio2 1.4, boite type J ça y va, c'est ce que j'ai mis.
Merci de l'info il va falloir que j'aille faire un tour a la casse, j'ai besoin de vis de carrosserie propre, voir si je trouve une prise pour le boîtier électronique et quelques autres bricoles
c'est un peu le desert sur ce topic, la clio tourne, mais je n'ai toujours pas de pneus, alors j'ai commencé le démontage de la carrosserie, pour une mise en peinture à la rentrée. il serait bien que je trouve des pneus sans trop tarder pour pouvoir la deplacer.une petite modif au passage:avantapressi eventuellement quelqu'un dans le 34 pouvait me depanner d'un jeu de roues renault pour la deplacer ce serait sympa merci.
je me tate pour les pneus je pensais commander des michelins ps3, j'ai cherché le meilleur prix, sur pneus9 on les trouve à 57€ si quelqu'un connait un bon site merci de faire profiter
de retour de vacances et comme il restait quelques sous, j'ai commandéles ps3, comme ca je vais pouvoir la deplacer et aller a la peinture
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
tu a bien fait , lesv ps3 sont le top pour notre région
oui, les michelins sont une valeur sure et surtout plus endurants que d'autres marques (hankook, pirelli, good year), je suis passé chez renault commander une tringle de commande de boite celles que j'avais ne m'allaient pas. j'attends le retour de vacances de mon copain carrossier et je lui amene, la bete deja demontée, pour je l'espere une belle peinture.
bon après passage du carrossier et démontage des dernières bricoles pour qu'il puisse travailler dans les meilleures conditions, il ne me reste plus que les baguettes sur le toit à démonter, mais je ne sais pas comment elles tiennent, si quelqu'un peut m'aiguiller.mes pneus sont arrivés à l’entrepôt a quelques km de chez moi vendredi à 8h, mais pas de livraison, je suis dégoutté, avec la reprise du taf ça va être moins simple pour les faire monter. des que ce sera arrivé, je la pose chez mon copain pour qu'il la prépare, et en avant la peinture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |