Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

:rire:

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Dernier message de la page précédente :

Je sais pas du tout, mais moi comme ça elle me va à merveille ! Elle tient mieux la route que mon ancienne S16 rabaissée aussi. Donc ma foi, je reste comme ça lol !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

:rire:

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:43

Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 10:43

bitoRag a écrit: twins_kite a écrit: Superbes photos !A mon avis c le nouveau pking couvert du Leclerc Blagnac... m'enfin c une hypothèse !A j'y repense y a des clio rag avec la clim (meme manuelle) ou elles sont toutes sans clim ?Merci A + Tu as vu juste !!! Pour la Ragnotti avec Clim, fodra taper dans la fabuleuse (pour son nom) Clio RS "PLAYSTATION 2" lolDésolé, le nom me fait rire ! Ce qui est con, c'est qu'à la place du volant c'est un joystick et à la place des pédales tu as 3 boutons ( CROIX / CARRE / TRIANGLE ) et à la place du frein à main c'est le ROND je crois ! Amis PS2istes, qui aime bien ... ok, ok... Et il faut un cd pour jouer Bouge pas j'te r'joint Sublime clichés
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Mateo a écrit: bitoRag a écrit: twins_kite a écrit: Superbes photos !A mon avis c le nouveau pking couvert du Leclerc Blagnac... m'enfin c une hypothèse !A j'y repense y a des clio rag avec la clim (meme manuelle) ou elles sont toutes sans clim ?Merci A + Tu as vu juste !!! Pour la Ragnotti avec Clim, fodra taper dans la fabuleuse (pour son nom) Clio RS "PLAYSTATION 2" lolDésolé, le nom me fait rire ! Ce qui est con, c'est qu'à la place du volant c'est un joystick et à la place des pédales tu as 3 boutons ( CROIX / CARRE / TRIANGLE ) et à la place du frein à main c'est le ROND je crois ! Amis PS2istes, qui aime bien ... ok, ok... Et il faut un cd pour jouer Bouge pas j'te r'joint Sublime clichés vois l'équipe de choc !!!Le top du top avec la PS2, c'est qu'on peux mettre le volant avec palettes au volant, comme ça on s'y croit vraiement !!!
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:43

En te voyant astiquer les pneus, je me dit que tu devrais mettre des répétiteurs clignos cristal
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

C'est pas faux, mais bon... c'est d'origine sur celle là ! Fodré que je vois ce qu'y va le mieux !Toi tu penses blanc (ou translucide ?) ?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:43

bhé translucide tant qu'à faire, j'ai remplacer mais blanc par des translucides, t'en à pleins à vendre sur ebay, je les ais pris la bas, c'est sur que sa fera bien mieux
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Tu sais je reste très puriste ! (très con donc !). Je vais voir ça avec mes fournisseurs combien ça me coute.Merci du conseil ! Tu n'es pas le premier à me le dire.
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Voilà j'ai terminé mon installation audio, en attendant le nouvel autoradio le 7000UB pour remplacer le 6000UB !
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Voilà aujourd'hui, j'ai dû remorquer mon ami JBXSi16... Pauvre de sa petite titine exceptionnelle qui a l'embrayage de mort !!! PS : n'empèche que ça marche fort en tractant 870 Kg qd même ! Sur le périph' c'était nikel ! lol
Avatar de l’utilisateur
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar raph77melun » mer. 9 déc. 2015 10:43

bitoRag a écrit: Voilà aujourd'hui, j'ai dû remorquer mon ami JBXSi16... Pauvre de sa petite titine exceptionnelle qui a l'embrayage de mort !!!http://img168.imageshack.us/img168/608/ ... 006lj9.jpg PS : n'empèche que ça marche fort en tractant 870 Kg qd même ! Sur le périph' c'était nikel ! lol t'es au courant qu'il est interdit de tracter avec une clio RS?t'as juste le droit de te faire tracter
Avatar de l’utilisateur
twingobross
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar twingobross » mer. 9 déc. 2015 10:43

salut bitoje suis fan de cette photo ton amis est vraiment un bon photographe, j'apprend depuis peu de temps la photo, j'espère arriver un jour a son niveau...Peux tu m'envoyer cette photo en grosse définition pour que je la mette en fond d'écran???merci d'vance
Avatar de l’utilisateur
bitoRag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar bitoRag » mer. 9 déc. 2015 10:43

Prise dans les Alpes, près de Grenoble, dans les hauteurs. Il s'agit de la photo du mois de décembre 2007 qui a gagné, si ce n'est que j'avais recadré sur l'auto.

Dernière édition par bitoRag le Jeu 17 Jan 2008 - 23:17; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
JBxsi16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar JBxsi16 » mer. 9 déc. 2015 10:43

twingobross a écrit: salut bitoje suis fan de cette photo http://img252.imageshack.us/img252/3171 ... pq7.jpgton amis est vraiment un bon photographe, j'apprend depuis peu de temps la photo, j'espère arriver un jour a son niveau...Peux tu m'envoyer cette photo en grosse définition pour que je la mette en fond d'écran???merci d'vance Merci c'est super sympa à toi, ça me touche C'est super d'apprendre, après ça vient tout seul. Là j'utilise un Nikon D2X avec un trépied et un téléobjectif Sigma++
Avatar de l’utilisateur
twingobross
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar twingobross » mer. 9 déc. 2015 10:43

JBxsi16 a écrit: twingobross a écrit: salut bitoje suis fan de cette photo http://img252.imageshack.us/img252/3171 ... pq7.jpgton amis est vraiment un bon photographe, j'apprend depuis peu de temps la photo, j'espère arriver un jour a son niveau...Peux tu m'envoyer cette photo en grosse définition pour que je la mette en fond d'écran???merci d'vance Merci c'est super sympa à toi, ça me touche C'est super d'apprendre, après ça vient tout seul. Là j'utilise un Nikon D2X avec un trépied et un téléobjectif Sigma++ je suis loin d'ètre a ton niveau, je n'utilise pas encore de reflex. Pour moi c'est- Sony cyber shot dscw12 en mode full manuel- trepied- c'est tout !!! mais pour l'instant je ne fais quasiment que des paysages, comme ca j'ai le temps de régler lolJ'apprend situation par situation (la nuit c'est bon avec les effets lumineux des phares, faudrais que je me mette au filés, et aux pose longues de jour...) mais ce n'est pas toujours évident...encore félicitationet merci pour la photoEDIT : je viens de voir que tu roule en 106 en plus décidement tu déchire
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 10:43

superbe cette rag, trés propre, garde la comme ca
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 10:43

bitoRag a écrit: Voilà aujourd'hui, j'ai dû remorquer mon ami JBXSi16... Pauvre de sa petite titine exceptionnelle qui a l'embrayage de mort !!!http://img168.imageshack.us/img168/608/ ... 006lj9.jpg PS : n'empèche que ça marche fort en tractant 870 Kg qd même ! Sur le périph' c'était nikel ! lol La petite 106 bleue miami, chouette caisse aussi mais manquant un peu de puissance.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités