Dernier message de la page précédente :
Superbes photos !A mon avis c le nouveau pking couvert du Leclerc Blagnac... m'enfin c une hypothèse !A j'y repense y a des clio rag avec la clim (meme manuelle) ou elles sont toutes sans clim ?Merci A +Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
T37 a écrit: La petite 106 bleue miami, chouette caisse aussi mais manquant un peu de puissance. Tu rigoles!! J'ai 172 ch devant le capot
twingobross a écrit: [je suis loin d'ètre a ton niveau, je n'utilise pas encore de reflex. Pour moi c'est- Sony cyber shot dscw12 en mode full manuel- trepied- c'est tout !!! mais pour l'instant je ne fais quasiment que des paysages, comme ca j'ai le temps de régler lolJ'apprend situation par situation (la nuit c'est bon avec les effets lumineux des phares, faudrais que je me mette au filés, et aux pose longues de jour...) mais ce n'est pas toujours évident...encore félicitationet merci pour la photoEDIT : je viens de voir que tu roule en 106 en plus décidement tu déchire Hihi oui une petite 106 xsi full stock bleu Miami .Merci encore à toi!! Et bien pour la 106 :)
JBxsi16 a écrit: T37 a écrit: La petite 106 bleue miami, chouette caisse aussi mais manquant un peu de puissance. Tu rigoles!! J'ai 172 ch devant le capot pardon
T37 a écrit: JBxsi16 a écrit: T37 a écrit: La petite 106 bleue miami, chouette caisse aussi mais manquant un peu de puissance. Tu rigoles!! J'ai 172 ch devant le capot pardon Bah oui!!! Tracté pas une RS... 172ch... et ça pousse en insertion
Pauvre de toi mon petit ce soir. En esperant qu'elle soit vite remise sur roues ! on compte sur la dispo de la boîte et de la fiabilité du mécano !
Je tient officiellement à m'exuser auprès de toi, ôôôô propriétaire de cette Mégane RS Noire croisée ce soir sur le périph' !!!En esperant ne pas t'avoir trop enrhumé, salutations Renault Sportives.BitoRagClio RS Ragnotti POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
mr p a écrit: Et une MRS de plus à vendre ! une ! lol c'est fort possible !!!
Sublime, Magnifique Ragnotti ! Une seule question comment faire pour garder des jantes dans cet état ! aucun gravillon ! Bravo !
Romu14 a écrit: Sublime, Magnifique Ragnotti ! Une seule question comment faire pour garder des jantes dans cet état ! aucun gravillon ! Bravo ! hihihi merci. Je te rassure, elles ont des légers éclats tout de même. Bientôt 70.000 la petiote ! Autrement, un lavage régulier, se garer à environ 2m50 des trottoirs...Le top sinon pour qu'elles reviennent le mieux c'est "Meguiars" en produit d'entretien ! Le prix est plus élevé que les autres, mais on sait pourquoi !Vraiement, je n'avais jamais essayer avant, là j'en suis resté bouche baie !!! C'est impressionant !
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
[quote="bitoRag"]Allez, voici donc une nouvelle petite série de photos natures (aucunes modif's), que du Meguiar's !!! slt! as tu enlevé ton silencieu inoxcar ??
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
PAT #Ragnotti# a écrit: Meguiars, le top Bon ben j'essaierai ! J'hésitais parce que j'en ai marre de cette société de consommation ou on veut nous faire dépenser des sous en permanence alors je me méfie de tout ces produits dits "extraordinaire".
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est quel MEGUIARS exactement pour les jantes car j'ai des taches que j'arrive pas à enlever.Merki.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |