[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Dernier message de la page précédente :

Salut Viki34,Bien belle 3RS1 félicitations pour ton acquisition. quels sont tes objectifs piste ou sinueux routier ?Sinon ce matin sur l'A9, la M3RS bleu était entre du côté de Tavel dans les sens Orange-Nîmes.pour mes pneus je suis scrupuleusement les recommandations constructeur mais je suis en monte stock donc si chaussettes hivers avec une monte différente je ne sais pas.A très bientôt sur nos routes de l'arrière pays : il y a un rasso le 7/12 à Pignan de 10h à 12h ?Au plaisir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:25

Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

je songe de plus en plus a peindre mes jantes en blanches...j'ai trouvais ca sur le site oreca qu'en pensez-vous? c'est comme le plasti dip? http://www.oreca-store.com/sprays-coule ... .html#avec ce genre de produit, il faut poncer la jante et l'apprêter ou pas?merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

pas de réponse pour le plasti dip?en vu de mon anniversaire qui approche j'aurais aimer savoir si je pouvais monter des harnais 3 ou 4 points sur mes sièges d'origines?vu que je compte faire du circuit prochainement...merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Rien ne vaut une vrai peinture, plastidip ou foliatec pas besoin de poncer ni apprêté mais c'est pas super niveau finition. Pour un harnai un 3 points serait le mieux avec boucle type ceinture pas aviation
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

ok, je vais me renseigner pour le tarif pour peindre mes jantes en blanches alors ce genre de harnais ca se monterait donc sur mes sièges d'origines?http://www.oreca-store.com/harnais-omp-road.htmlniveau assurance ca pose pas de soucis?on est vraiment mieux maintenu avec ces harnais qu'avec des simples ceintures de sécurité?merci
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

aujourd'hui fabrication maison d'un support pour mon ipod petite question, j'ai mes joints de portes qui sont HS vous savez comment ca se change et ou trouver la pièce a un prix correct?merci
Avatar de l’utilisateur
H2T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar H2T » mer. 9 déc. 2015 04:25

Pour le joint de porte j'ai le même soucis et hier je suis tombé sur ça http://www.cliors-concept.com/t17731-us ... porte-sur-… , j'avais demandé une fois à un concessionnaire Renault ils me demandaient 60€ pour le joint et d'après ce que j'ai lu les prix varie beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Alors la ligne toujours bien?
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

j'ai toujours autant la banane quand je monte dans la voiture et que je démarre la voiture et que j'entends le doux ronron de la ligne je suis entrain de voir pour m'équiper pour aller rouler sur circuit...et puis c'est mon anniversaire le 20/06 on verra si j'ai étais sage
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

H2T a écrit: Pour le joint de porte j'ai le même soucis et hier je suis tombé sur ça http://www.cliors-concept.com/t17731-us ... porte-sur-… , j'avais demandé une fois à un concessionnaire Renault ils me demandaient 60€ pour le joint et d'après ce que j'ai lu les prix varie beaucoup ... en gros ca sert à rien de le changer car dans 6 mois c'est rebelote... les côtés négatifs du losange quoi j'ai pas tout compris l'autre solution qui consiste à virer le joint HS et à ne rien remettre? merci
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Réception de ma nouvelle coque pour mon iPhone...coque personnalisée faite via le site gravissimo... lettre suivie perdue par la poste qui a mit +de 10 jours à arriver à la maison et la coque ou plutôt la qualité d'impression est à chier...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 04:25

Il faut une photo de bonne qualité aussi essaye sur mydesign.com
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

j'avais fais la photo avec mon APN donc pas de soucis de ce côté la!
Avatar de l’utilisateur
H2T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar H2T » mer. 9 déc. 2015 04:25

viki34 a écrit: en gros ca sert à rien de le changer car dans 6 mois c'est rebelote... les côtés négatifs du losange quoi j'ai pas tout compris l'autre solution qui consiste à virer le joint HS et à ne rien remettre? merci Moi je suis pas forcément pour l'enlever complètement tu te retrouve avec la vitre et un gros jour entre elle est la carrosserie on le voit sur certaine photos, la concession Renault ou je suis allé, mon clairement dit que c'était un cas qu'ils voyaient régulièrement et que ça ne valait pas le coup de le remplacer au vu du prix (surtout que le prix était excessif comparé au prix auquel certain du forum on réussi en avoir...), en gros soit ils le viraient complètement, soit ils le découpaient proprement en laissant que la partit contre la vitre mais ça ne sert pas a grand chose je pense...Ce weekend je vais testé quelque chose, si ça marche je partagerais mais bon le mien s'arrache que au niveau du bas du joint sur 4 ou 5 cm du coup quand tu ferme la porte parfois il bouge pas et tu vois pas qu'il est abimé, parfois il se soulève et ressort quand la porte est fermé.
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

oki j'attends ton retour H2T alors! l'avantage du foliatec comparer a une vraie peinture c'est qu'on peut l'enlever si on le désire...il me tarde de voir le résultat je vous posterais des photos avant après pour le rendu!
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34

Messagepar viki34 » mer. 9 déc. 2015 04:25

quelques news de la titine encore...vu que je dois occuper mes journées, chômage oblige, je m'occupe de la RS...ces dernières 24H, après avoir aspirer toute la voiture, je me suis occuper de nettoyer le moteur avec mon nettoyant et embellisseur moteur meguiar's APRES :le rendu est encore plus visible en réel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alexandro et 674 invités