Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu quelques RS et clio bassique sur le parking des 3 fontaines a cergy samedi soir
Appel de phare !!
vu clio rs 1 bleue jantes 17" (environ :p ) cheminée ovale, a cambrai devant l'excentrique ce matin vers 10h30
Appel de phare !!
A ANNECY, ce soir à 18h avenue des hirondelles, une clio RS3 bleue nous a laissés passer (on venait de la rue de Seyssel).J'étais passager, ma copine conduisait sa yaris bleue......
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
hier soir une clio 3RS grise a trébeurden,samedi une MRS bleu Team sans strappinq a lannion devant le magasin expertshier une williams a lannion
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier une rs2 vert orion sur l'A48 à Voreppe, j'en avais jamais vu et bien je n'aime pas trop çà casse un peu le coté gonflé de la RS.
Appel de phare !!
Ce soir sur le coup de 18h50 à Firminy (42), une RS2 immatriculée 74, elle était bleu, petite bourre en entrant sur l'autoroute, kif kif !Le proprio m'a demandé de sortir quelques kilomètres plus loin mais pas le temps, désolé
Appel de phare !!
Hier matin vu une 3 rs Noir pack luxe sur la N7 entre 7h30 et 8h, immat 91
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem:- RS1 noire ...BJL38 à Seyssinet- RS1 titane ...XP40, feux lexus et chaussettes noires à Voiron- RS3 orange sanguine ...CXB38 à Voiron, conducteur la bonne soixantaine
Appel de phare !!
Dit moi Damsrs, tu passe jamais par le centre de Thiais par hasard.Je croise souvent une C3RS noire, pas loin du garage Renault.
Appel de phare !!
Une RS 2004 CS sanguine chez HP les Ulis (91)Sinon une Rag' imat dans le 29 devant chez RST aux Ulis aussi ;)
Appel de phare !!
Seb94 a écrit: Dit moi Damsrs, tu passe jamais par le centre de Thiais par hasard.Je croise souvent une C3RS noire, pas loin du garage Renault. Si biensur j'habite pas loin :), limite thiais/vitry, lequel garage Renault ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |