Dernier message de la page précédente :
Jercky a écrit: Predator a écrit: Belles photos C'est pas dans le coin de Still, Altorf et Co.? Euh c'est ou???? Ou c'est qui???? C'est prêt de Molsheim.[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Oui je suis bien de retour après un superbe week-end (fatigant) sur le plus beau circuit du monde avec ma 4rs.Samedi matin 5h30 je retrouve Kévin (arkanix34) dans le bas-rhin pour faire la route ensemble,a vitesse très modérée (100-110 km/h).A 9h45 nous arrivont sur ce magnifique circuit et là j'ai la banane,nous sommes garé au pied du raidillon Les photos et la vidéo arriveront par la suite.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Super le chrono avec des pneus de serie des ressorts court
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
excellent Arnaud le temps est pas mal pour une auto quasiment stock. Il te reste encore des freins et de la gomme sur les pneus ou c'est tout bon à changer? Icebox a écrit: C'est clair qu'elle a la patate cette 4RS. J'ai bien aimé le tour en sds, ça m'a vraiment surpris. comme beaucoup de personnes qui peuvent l'essayer avec un gars qui va bien au volant je me tue à le dire depuis le début que c'est très bien ces 4RS
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Euh Arnaud, pour le moment elle est full stock. Ce ne sont pas les ressorts courts qui vont changer profondément la donne.....par contre les B14 assortis aux semi-slicks, la oui........et si reprog par-dessus, ce sera presque la totale......Et les freins, endurants ou limites pour le circuit?En tout cas, tu me donnes envie de t'y accompagner l'an prochain......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
mikl68 a écrit: Super le chrono avec des pneus de serie des ressorts court Oui on peut dire full stock
Icebox a écrit: C'est clair qu'elle a la patate cette 4RS. J'ai bien aimé le tour en sds, ça m'a vraiment surpris. Oui elle marche bien car j'ai essayé des 4 rs reprog et je n'ai pas vu de différences. Ça m'a plaisir de t'emmener pour une session et si tu as apprécié c'est encore mieux
Phil68 a écrit: excellent Arnaud le temps est pas mal pour une auto quasiment stock. Il te reste encore des freins et de la gomme sur les pneus ou c'est tout bon à changer? Oui je suis content de mon temps mais je peux mieux faire avec plus d'expérience avec cette voiture.Les pneus ont pris cher mais il y a encore du matos et les disques sont bleus mais pas voilés donc sa ira jusqu'au changement des plaquettes d'ici 4000 - 5000 km environ.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Arnaud68 a écrit: Icebox a écrit: C'est clair qu'elle a la patate cette 4RS. J'ai bien aimé le tour en sds, ça m'a vraiment surpris. Oui elle marche bien car j'ai essayé des 4 rs reprog et je n'ai pas vu de différences. Ça m'a plaisir de t'emmener pour une session et si tu as apprécié c'est encore mieux la différence avec une 4RS reprog n'est pas flagrante en sensations. faire un 80-150 en 8"30 ou 10" tu ne va pas sentir grand chose dans le siège. Faudrait qu'on aille faire un tour sur la vieille piste de Munchhouse pour voir si c'est valable ces reprogs. Quoi qu'il en soit j'avais fait des tests chronométrés par rapport aux données d'une 4RS de base (test dans le mag échappement) et les temps mesurés étaient inférieurs à ceux d'une 4RS standard.Comme évoqué, la tienne est peut être aussi reprog et tu ne le sais pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as conquis Pierrot. Dites les gars, rien a voir mais y'en a parmi vous qui sont du coté de Cernay? Si oui, j'aurais peut etre un service a vous demander par la suite.
Jercky a écrit: Euh Arnaud, pour le moment elle est full stock. Ce ne sont pas les ressorts courts qui vont changer profondément la donne.....par contre les B14 assortis aux semi-slicks, la oui........et si reprog par-dessus, ce sera presque la totale......Et les freins, endurants ou limites pour le circuit?En tout cas, tu me donnes envie de t'y accompagner l'an prochain...... Oui c'est clair qu'elle est stock et il n'y aura jamais de semi slick sur cette voiture car je ne vais pas en faire une pistarde.Les b14 ou kw seront dessus un jour mais c'est pas demain la vieille euh la veille Les freins étaient finalement pas si mal car ils n'ont jamais perdu de leurs performances même en fin de session de 20 minutes avec de très gros freinages.
Gégé a écrit: T'as conquis Pierrot. Dites les gars, rien a voir mais y'en a parmi vous qui sont du coté de Cernay? Si oui, j'aurais peut etre un service a vous demander par la suite. Oui il aime bien bien la 4rs Je ne suis pas très loin de cernay mais Jercky est encore plus près.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |