Dernier message de la page précédente :
Jercky a écrit: Predator a écrit: Belles photos C'est pas dans le coin de Still, Altorf et Co.? Euh c'est ou???? Ou c'est qui???? C'est prêt de Molsheim.[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Marco a écrit: Oui mais t'aurais eu des brembo ça aurait plus mieux Peut être ou peut être pas, on ne le saura jamais. J'ai été très surpris par le mordant des étriers simple piston, et je n'ai pas eu une moins bonne endurance qu'avec mon ex rs3 montée en 4 pistons et en ds 3000.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je disais ça sur le ton de l'ironie, vu le nombre de détracteurs qu'il y a pu avoir pour ce motif (et bien d'autres).
Si je monte un jour des brembo sa sera pour les look et non pour l'efficacité et les détracteurs de la 4 rs, je leur donne rendez vous sur circuit pour leur faire voir si la 4rs n'est pas une renault sport.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Quoi, on parle de moi????? Cernay n'est plus mon coin...mais mon agent est là-bas et ne se trouve qu'à 15mn de mon taff.........je lui ferai un coucou au passage Par contre je suis d'accord avec les détracteurs de la 4RS, c'est vraiment chiant ces plastiques intérieurs qui se rayent dès que tu éternues......Sinon, elle va bien pour le reste, une vraie polyvalente qui peut cacher son jeu......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt à tous, Ce petit retour d'expérience est riche d'enseignements surtout lorsque l'on se rappele de ce que l'on a pris dans les dents et ce n'est pas Phil qui me contredira sur ce sujet
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sa été un plaisir de te rencontrer alors les 3rs t'en a bouffé ?
bartrs2 a écrit: Super week end effectivement et quel pied ce circuit Je t'invite à copier ton résumer sur le topic des résumer de spa http://www.cliors-concept.com/t56579-R- ... s-2015.htm Oui ce circuit est terrible
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
mikl68 a écrit: Je suis a 10 min de cernay. J'vous tiens au jus, un proprio de Ange&Demon que je travaille au corps mais rien de sur..
stouf_V6 a écrit: Chouette résumé , j'ai pensez à vous toute la journée de lundi, je vous ai envié 3min10, pas mal je trouve J'ai aussi eu une pensée pour toi parce que l'année dernière on avait fait une belle session ensemble Oui 3 minutes 10 c'est bien en étant quasiment stock et le coffre plein (glacière, sac de voyage, petite caisse à outils.....).Je n'avais pas envie de tout sortir
lorenz34 a écrit: Slt à tous, Ce petit retour d'expérience est riche d'enseignements surtout lorsque l'on se rappele de ce que l'on a pris dans les dents et ce n'est pas Phil qui me contredira sur ce sujet Rien que pour moi cette journée était très riche d'enseignements car passer d'un moteur atmosphérique à un moteur turbo ce n'est pas simple. Toute la journée je cherchais les haut régime alors que la solution était le mi régime. J'ai énormément appris lors de cette journée, elle m'a donnée du fil a retordre cette coquine
pokerinox a écrit: sa été un plaisir de te rencontrer alors les 3rs t'en a bouffé ? Plaisir partagé Marco J'ai doublé quelques 3rs et d'autres avec qui j'ai dû me battre par exemple niconos71 avec qui on s'est bien amusé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |