Dernier message de la page précédente :
C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
une clio 4 rs jaune sirius vitre teinté dans palaiseau 91 j'étais en daily 147 Noir devant petit coup de warning
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Appel de phare !!
Clio 2 RS 3 croisé hier soir a Rouen au 24h motonautique vers 1h du mat stické F1 Team
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui à 18h région juprelle , clio 4 Rs noir avec une croix de medecin je pense (croix verte) sur le tableau de bord , personne du forum?
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Appel de phare !!
Olinar a écrit: Une MEG3RS Trophy blanche près de Parly 2 ... en direction de Poissy! Quelqu'un d'ici ? Peut être moi !! ;)
Appel de phare !!
Bsr une 4rs blanche Cup comme la mienne a al auberge de la brie st germin sur morin ce soir.Laurent
- Kompressor62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Petite rencontre sympa hier au feu rouge sur Béthune près de Auchan avec une TRS. Parler bras à la portière de nos caisses c'est vraiment cool. lol
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croiser il y a 2 ou 3 jour une superbe 3rs2 rouge sur la route de Givenchy en G a Lievin.Un petit signe, mais pas de reponse Ca peut se comprendre vu que j etait en Hitachi 130 w
- titi90
- Nouveau Membre
- Prénom : Etienne
- Voiture : Clio 2RS3 cs
- Departement : 25
- Slogan : Brouuuuaa!!!!
Appel de phare !!
Belle rs3 dynamo CS avec un macaron conduite accompagnée (ça doit etre sympa d'apprendre sur une clio rs!^^) croisée à Besançon sur le boulevard. Quelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
Vous avez été plusieurs à faire des appels de phare ce soir aux alentours de bethune a une Clio 3RS2 Sirius jantes blanches ... C est ma femme qui conduisait et elle s'est demandé pourquoi ... J'espère que c'est après la voiture que vous en aviez ... Et pas après ma femme !!!
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |