Quelle lame aéro ?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Docteur j-h
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Quelle lame aéro ?

Messagepar Docteur j-h » ven. 11 déc. 2015 16:00

Bonjour,bonsoir à vous TOUS!
vieux cliteux mais nvx sur le forum, j'utilise ce tuto afin que je puisse demander à vous tous =>"qu'elle type de lame aéro ce propose à moi pour ma titine une clio 2 RS2 autre que proposez chez k-tec,renault, optmiz acess,Technologie Racing Composite etc...je cherches d'autres styles mais adaptable" Image
merci d'avance
j-h
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Quelle lame aéro ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:00

Avatar de l’utilisateur
Docteur j-h
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Quelle lame aéro ?

Messagepar Docteur j-h » ven. 11 déc. 2015 16:00

zaloute Fab,donc de mégane 1 les première c'est ça?jvâ fouiner alors, en tout cas, merci.ofaie quand ta rs1 grise de pistard, jétais dingue quand ganavait partagé l'annonce sur fb! popopop!!du lourd,du beau travail fait au file du temps;bah j'étais intéressé mais bien correctement (gan mavait dit que c'était du sur, et j'étais aller voir toutes tes photos),bah vlâ le crise avec ma femme" oui ten a déja une, ...etc" (bah oui, jsuis tétraplègique donc pour rentrer coté passager cho avec l'arceau!!!(jpe conduire que des véhicule a boite auto spécifiquement aménagé pour rentré avec mon fauteuil avec poste de conduite adapté pour ma patho =< env 70000e sans le vhécule type chrylet/lancia voyager, T5 WV,cé lalu!!!belle la france!!!!!!!)donc je resteavec ma clito.bref ta caisse "magnifique et performante" aurai pu virvolté sur le bugatti au mans(avec un pilote au volant),MAIS PAS POUR CETTE FOIS!(oui,jsuis du mans)ma RS2 RDF est la, mais son taf c'est d'encaissé autoroute, nationale, départemental et campagne.pas de circuit en mode tout en krab, et que jte tire dedans.koi ke loljai fini mon roman, merci d'avoir lu Fabbonne journéé
Avatar de l’utilisateur
Piston
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Quelle lame aéro ?

Messagepar Piston » ven. 11 déc. 2015 16:00

Salut a tous je me damandai si les lame av des Renault Espace se monte facilment sur une RS2 ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités