Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Asphalte-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Asphalte-30 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Dernier message de la page précédente :

C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:50

Avatar de l’utilisateur
DorianDvl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212
Prénom : Dorian
Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
Slogan : "If in doubt, flat out"

Appel de phare !!

Messagepar DorianDvl » mar. 8 déc. 2015 22:50

Et je croise souvent une 3rs2 full black sur les 3 villes soeurs..
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Appel de phare !!

Messagepar a9stewaf » mar. 8 déc. 2015 22:50

Slit apercu une 4RS sirius avec deux bandes noires a la gordini a la gare de chessy marne la vallee ce soir vers 18.00J y etais avec skippy mon kangoo a roueLaurent
Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

Appel de phare !!

Messagepar Clemynou » mar. 8 déc. 2015 22:50

Il y a de la RS dans le coin alors ! C'est bon Je la croise souvent aussi la 3rs2 gord´ Sur la route pour aller de mers a saint valery
Avatar de l’utilisateur
luchio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar luchio » mar. 8 déc. 2015 22:50

vu hier clio RS4 noir entre st etienne et roanne sur autoroute ainsi que deux MRS 3 et deux clio RS2, très belle clio rs4 blanche vitres fumées dans st étienne
Avatar de l’utilisateur
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

Appel de phare !!

Messagepar busta76 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Clemynou a écrit: Il y a de la RS dans le coin alors ! C'est bon Je la croise souvent aussi la 3rs2 gord´ Sur la route pour aller de mers a saint valery Il y a moi aussi dans le coin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexs_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : Alex
Voiture : Clio 3 rs 2
Departement : 38
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Alexs_38 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Vu Samedi en fin d'aprem entre Moirans et Voiron (38) une 3rs2 blanche juste avant la montée. Un grand coucou, mais pas eu le temps de répondre.
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Appel de phare !!

Messagepar nickbui » mar. 8 déc. 2015 22:50

Samedi matin juste avant 8h sur l'a13 direction Paris avant le tunnel de saint clous, une RS3 d'iris avec stickers F1 tram. Le conducteur m'a fait un signe.Qqn d'ici ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
DorianDvl
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212
Prénom : Dorian
Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
Slogan : "If in doubt, flat out"

Appel de phare !!

Messagepar DorianDvl » mar. 8 déc. 2015 22:50

Faut organisé quelque chose les petits gars du 76/80 ^^
Avatar de l’utilisateur
tintin6904
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

Appel de phare !!

Messagepar tintin6904 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Hellotous les jours (ou presque) une très jolie RS2 bleue jantes blanches très propre avec un joli bruit d'échappement et des baquets passer devant mon agence à Genas (69 Rhône )Il doit y avoir aussi des amortos car elle a l'air Tape-Cul.Serait ce quelqu'un du forum par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Pit83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar Pit83 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Atnasgreg a écrit: Une Twingo rs gris orage sur evenos, moi clio 3rs2 Trophy sirius, le gars a chaque fois appel de phare et signe, jamais de réponse. Putain, quand vous achetez des RS, renseignez vous sur les codes entre nous bon dieu!!!! Tu la croises dans les gorges d'ollioules ? un grand bonhomme au volant ?
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Appel de phare !!

Messagepar philfree » mar. 8 déc. 2015 22:50

Atnasgreg a écrit: Une Twingo rs gris orage sur evenos, moi clio 3rs2 Trophy sirius, le gars a chaque fois appel de phare et signe, jamais de réponse. Putain, quand vous achetez des RS, renseignez vous sur les codes entre nous bon dieu!!!! Tu sais yen a qui roule en RS sans se sentir faire nécessairement partie d'une famille, c'est juste une caisse quoi! Certains doivent se demander qu'est-ce qu'il veut se con à me faire des appels de phares?
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

Appel de phare !!

Messagepar samuelcliors » mar. 8 déc. 2015 22:50

[quote="philfree"] Atnasgreg a écrit: Une Twingo rs gris orage sur evenos, moi clio 3rs2 Trophy sirius, le gars a chaque fois appel de phare et signe, jamais de réponse. Putain, quand vous achetez des RS, renseignez vous sur les codes entre nous bon dieu!!!! hé ouhais...c'est comme çapar contre,en moto : y se font signe et se répondent.peut etre pas la meme mentalité
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Appel de phare !!

Messagepar Kev69 » mar. 8 déc. 2015 22:50

philfree a écrit: Atnasgreg a écrit: Une Twingo rs gris orage sur evenos, moi clio 3rs2 Trophy sirius, le gars a chaque fois appel de phare et signe, jamais de réponse. Putain, quand vous achetez des RS, renseignez vous sur les codes entre nous bon dieu!!!! Tu sais yen a qui roule en RS sans se sentir faire nécessairement partie d'une famille, c'est juste une caisse quoi! Certains doivent se demander qu'est-ce qu'il veut se con à me faire des appels de phares? C'est sûr, mais je remarque quand même qu'entre propriétaires de petites et moyennes sportives on se fait souvent signe, toutes marques confondues C'est là qu'on reconnaît les vrais amateurs et les autres
Avatar de l’utilisateur
Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Appel de phare !!

Messagepar Dan78 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Croisé une belle 3RS2 sirius vers 17h40 finition luxe je croit!Dans la descente de saint germain en laye direction versailles, quelq'un d'ici ?

Dernière édition par Dan78 le Lun 8 Juin 2015 - 00:16; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

Appel de phare !!

Messagepar didoursiste » mar. 8 déc. 2015 22:50

Croisé clio 3rs2 blanche entre lasalle et anduze moi egalement en clio 3rs2 blanche, vu au dernier moment pas eu le temps de répondre à son geste

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités