Dernier message de la page précédente :
au top les photos!!! je commence à kiffer ce bleu...[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
superbe couleur, je crois que la disparition est due à la gendarmerie d'ailleurs
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Lekness a écrit: superbe couleur, je crois que la disparition est due à la gendarmerie d'ailleurs En effet Romain.
---------------------------------
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Chris_racing a écrit: Très beau ce bleu, et jolie Meg ;) Merci
risbo971 a écrit: Lekness a écrit: superbe couleur, je crois que la disparition est due à la gendarmerie d'ailleurs En effet Romain. Bien renseigné ! tu connais mon prénom
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Lekness a écrit: risbo971 a écrit: Lekness a écrit: superbe couleur, je crois que la disparition est due à la gendarmerie d'ailleurs En effet Romain. Bien renseigné ! tu connais mon prénom Ah ah pas besoin de faire polytechnique pour comprendre => Rhum1
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Cliquopathie quand tu nous tiens ... matos arrivé à bon port.Reste plus qu'à attendre samedi pour monter tout ça.au menu :- changement des rotules inférieures des porte pivot- changement des roulements avant- montage des amortisseurs- changement du support moteur +bielette anticouple côté distrib- montage des nouveaux yoko ad08R sur le pack circuit
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ben dis-donc Boris... Tu ne vas pas t ennuyer !Tu vas être fin prêt pour Spa !Hâte d y être
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RSX a écrit: Ben dis-donc Boris... Tu ne vas pas t ennuyer !Tu vas être fin prêt pour Spa !Hâte d y être clair que non, ensuite en mai je dois m'attaquer à ma vidange moteur et purge de freins avec changement des joints cache poussière (en espérant ne pas avoir de surprise de pistons hs)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
je me demandais pourquoi tu avais mis ton kit eibach a vendre;j ai ma reponse...A croire que les Bilstein deviennent obligatoires...Hate de voir le rendu...
- ripper0306
- Nouveau Membre
J'ai le combo Bilstein B14 + AD08R sur ma S2000.Une tuerie sur piste ! vraiment du bon matos ! bon choix !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ripper0306 a écrit: J'ai le combo Bilstein B14 + AD08R sur ma S2000.Une tuerie sur piste ! vraiment du bon matos ! bon choix ! J'espère que ça sera le cas aussi pour la Megane avp37 a écrit: je me demandais pourquoi tu avais mis ton kit eibach a vendre;j ai ma reponse...A croire que les Bilstein deviennent obligatoires...Hate de voir le rendu... En effet, une bonne affaire qui s'est présentée, hâte de voir et de tester surtout à SPA !
Tu changes toutes ces pièces en préventif, ou c'est comme sur la mégane 2 , dimensionné un poil juste (support moteur, rotules etc...) ???En tout cas , avec le matos que tu mets, ça risque d'être sympa sur circuit !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |