Dernier message de la page précédente :
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
petit rasso multi-marques organisé sur FB le rasso se passe vers 14h30sur le parking Auchan Longuenesse face au flunch histoire de pouvoir se mettre a l abri en cas de pluie je pense aller faire une petite virée histoire de voire les sportives de mon coin
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Bon les gars, on commencent à s'organiser pour les WSR ?qui y va du samedi ? qui y va du dimanche ?Moi j'y vais du dimanche, et ca serait pas mal de fixer une heure et un lieu de RDV histoire de partir en convoi RS.manifestez-vous qu'on puisse choisir un lieu de RDV qui soit cohérent.indiquez le jour ou vous y aller et votre ville de départje commence :Dimanche 31 MAI - Annoeullin
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Faites gaffe au long convoi...Les flics Belges aiment bien les arrêter pour faire des contrôles. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[Topic unique] 59/62
De toute façon même si tu ne pars pas en convoi tu vas voir des RS plein la route et tu peux être sur d'être a mini 4 ou 5 en arrivant !
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
moi je pars du dimanche par contre vous avez reçu la lettre avec l'autocollant ?edit ; j'ai eu ma réponse dans l' autre sujet, réception cette semaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |