Dernier message de la page précédente :
Partant pour un rasso spécial[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Merci pour les infos , je viens d'envoyer l'inscription , pour le prix j'ai vraiment pas hésiter !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
en allant sur ce lien , il y a les documents à remplir et à renvoyer http://www.clubalpine.net/planning 2014.htm
[Topic unique] 59/62
j'ai rempli le bulletin et la fiche des tarifs, j'envoi ca avec le chèque. c'est bon comme ca ou il faut envoyer tous les documents ?tout juste, date butoir au 23 aout.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
j'ai fait pareil , après tu envoies le reste seulement si tu veux être bénévole ou faire les baptêmes ChtiGG a écrit: Bulz59 a écrit: Merci pour les infos , je viens d'envoyer l'inscription , pour le prix j'ai vraiment pas hésiter ! Je pense que je vais m'inscrire ... Fait vite la date butoir c'est le 23 août
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Cool ça ! En espérant qu'on ait le beau temps , pas envie de découvrir la piste sous la flotte
[Topic unique] 59/62
pareil, enveloppe prete et timbrée, j'ai juste a passer devant une boite postale.moi je prévois les pneus sec et pneus pluie, comme ca pas de surprise. faut juste que je monte mes écopes de frein ↑ Ma Clio ↑
[Topic unique] 59/62
Ok, moi je pars depuis carvin/annoeullin. autant dire qu'on part de 3 endroits différents lolbon ben on se rejoindra là-bas :)
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
presentation
bonjours a tous étant du 62 je me permet de vous rejoindre sur ce topicje suis de la region de saint omer voici ma titinieau plaisir de se croiser amicalement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |