Dernier message de la page précédente :
C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé une RS1 gris foncé ce soir vers 17h de Pierre-Bénite à Brignais (69), un membre du forum ??
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai croisé 2 fois une belle Clio 3RS2 blanche au Taillan Médoc ce soir vers 19h45.
Appel de phare !!
Clio 2 RS grise ce midi, j'ai fait un appel de phare, qqun d'ici ? ;)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- FuriousLeg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Clio 3 RS1 Rouge Toro croisé à 15 h environ dans les plaines de Montesson (78), quelqu'un d'ici ?EDIT : Aussi une Clio 3 RS2 Gordini Blanche, croisé à Carrefour Montesson ce même jour !
Appel de phare !!
Pour les clioriste sur le 69, on déplore le vol d'une clio rs3 jaune sur Lentilly 69, avec les clefs, ne pas hésiter à prévenir les forces de l'ordre si vl stationné sur parking ou ailleurs, sinon me contacter par mail, je ferai suivre.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce dimanche, clio 3rs1 noir entre annemasse et la roche (74). Coup de warning et appel de phare répondu! ;-)
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Niort (79) devant l'ancien siège de la CAMIF (rue du stade) Clio 3 RS "Ange & Démon" Rouge Toro Mat. J'ai déjà croisé le conducteur semaine dernière sur la rocade Niortaise. J'étais avec ma CLIO 3 GT (je rentrais du boulot) mais ma Clio 3 RS "Ange & Démon" Gris Hologramme Mat était dans son garage à quelques kilomètres. Je propose un petit café ou apéro à la maison histoire de voir la bete en rouge (coordonnées en MP) ^^
Appel de phare !!
la jumelle de la mienne (3rs bleu monaco) croisée à verrières-le-buisson, petit coucou amical.
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Croisé hier aprem une Vlio V6 PHase 1 grise à gambsheim (67), une MRS Grise au rond point de La Wantzenau (67) ainsi qu'un pote avec sa Clio 4 RS jaune tournesol, du bon monde.J'etais avec ma rs 1 noire
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Jaune tournesol ? C'était pas plutôt du sirius pas propre ? Parce que le tournesol ils ont abandonné ça depuis bien des années tellement c'est moins beau que le sirius La clio V6 grise t'a fait un signe ou autre ? C'est peut-être la même que j'ai déjà croisé vers Mertzwiller avec un gros vent de sa part
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Appel de phare !!
Arrêt aux Cascades cet aprem (Vaux de Cernay), une Gordini bleu (qui n'est pas sur le forum hélas) et une Red Bull qui est venu ce mettre a coté de moi (immat' 78). Pas vu le proprio par contre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |