Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Asphalte-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Asphalte-30 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Dernier message de la page précédente :

C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:50

Avatar de l’utilisateur
bluelagoon421
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172
Prénom : Jérémy
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : ..

Appel de phare !!

Messagepar bluelagoon421 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Je me doute bien, mais il y a plus de probabilité qu'une personne jeune fasse parti du forum.Apres un appel de warning ou de phare ne nous coute rien.Doudou :T'as jamais croisé la Megane 3 rs blanche que j'ai vu en debut de semaine puisque tu traines svt sur Lille ?L'immat commence par DL-
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 22:50

Nan je ne vais pas souvent sur Lille mais j'ecume ses periph.Pas fait attention aux plaques des MRS que j'ai croisé récemment.Je vois régulièrement une MRS rb8 direction lille vers wasquehal.Et une mrs noir mais les gars ne sont pas sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bluelagoon421
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172
Prénom : Jérémy
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : ..

Appel de phare !!

Messagepar bluelagoon421 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Doudougotcha a écrit: Nan je ne vais pas souvent sur Lille mais j'ecume ses periph.Pas fait attention aux plaques des MRS que j'ai croisé récemment.Je vois régulièrement une MRS rb8 direction lille vers wasquehal.Et une mrs noir mais les gars ne sont pas sur ce forum. Tu m'as doublé ce matin.C'est moi le débile qui ai klaxonné et passé la main dehors.Mazda 3 rouge ;) à hauteur de la sortie 7 Roubaix, tourcoing centre, ...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 22:50

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
bluelagoon421
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172
Prénom : Jérémy
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : ..

Appel de phare !!

Messagepar bluelagoon421 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Doudougotcha a écrit: bluelagoon421 a écrit: Doudougotcha a écrit: Nan je ne vais pas souvent sur Lille mais j'ecume ses periph.Pas fait attention aux plaques des MRS que j'ai croisé récemment.Je vois régulièrement une MRS rb8 direction lille vers wasquehal.Et une mrs noir mais les gars ne sont pas sur ce forum. Tu m'as doublé ce matin.C'est moi le débile qui ai klaxonné et passé la main dehors.Mazda 3 rouge ;) à hauteur de la sortie 7 Roubaix, tourcoing centre, ... ah c'était toi?!Sur le coup je me suis dit: le gars fait signe a quelqu'un parce qu'ils prennent une direction différente...J'ai pas percuté pour le coup. J'ai reconnu la sirius de loin, t'étais bloqué par une voiture qui avançait pas.Pis bon tu pouvais pas deviner ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Appel de phare !!

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 22:50

Oui pour ne pas avancer, elle n'avancé vraiment pas... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Appel de phare !!

Messagepar Master21 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Clio 3RS2 noire sous les tunnels vers Porte Maillot...
Avatar de l’utilisateur
Tchoupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Appel de phare !!

Messagepar Tchoupi » mar. 8 déc. 2015 22:50

strayker a écrit: Amnesia a écrit: Tchoupi a écrit: Elles se font vraiment rares les RS en Belgique Vais devoir penser à déménager Il y en a 3 tout près de chez moi que je croise tout le temps mais apparemment personne du fofo Pour la taxe d'ailleurs je viens de recevoir la mienne, 1115€ TMC, 600€ malus et 366€ TC soit un total ( avec les réductions ) de 1872€ pour une Clio 3RS1 du 12/2007, ils ferait bon de déménager en Flandre Moi j'en vois de plus en plus ! Je suissur Liège avec mon sirius, j'ai 3 c4rs dans le coin , une noir (medecin) ,une jaune châssis Cup, une blanche chassis Cup aussi , j'ai croisé une Clio 3RS2 sur waime flaumonvile jeudi et une sirius sur le chemin retour au alentour de dausoul :) Il y a 2 ans de ça, j'ai payé 1400 de TMC et les 600 de malus +450€/an de taxe annuelle! C'est la fête en Belgique
Avatar de l’utilisateur
Enah Pets
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Enah Pets » mar. 8 déc. 2015 22:50

une 2RS grise cette aprem à Cernay la ville (78)une 3RS noire gordini Zone industriel limours.Enah
Avatar de l’utilisateur
yeye74th
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Prénom : Olivier
Voiture : Clio 3 RS RB7
Departement : 74
Slogan : In Tartiflette We Trust

Appel de phare !!

Messagepar yeye74th » mar. 8 déc. 2015 22:50

Aujourd'hui à Annecy vers les marquisatsune clio rs 2 bleu Appel de phares et répondu.
Avatar de l’utilisateur
yinyin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 292
Voiture : clio 3 rs ² cup
Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise

Appel de phare !!

Messagepar yinyin » mar. 8 déc. 2015 22:50

une trs noire parking Norauto Saint-Martin-au laert :pas vu le chauffeur mais le passager m'a fait signe et m'a regarder partir du parking donc obliger de pousser la 2 au rupteur histoire de lui faire entendre mon inoxline
Avatar de l’utilisateur
zAmAK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Voiture : 3RS Trophy-R
Departement : 78
Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...

Appel de phare !!

Messagepar zAmAK » mar. 8 déc. 2015 22:50

Petite arsouilles improvisé sur 15km de periph' avec une 3rs2 holo immatriculé 2b, vers 13h
Avatar de l’utilisateur
zAmAK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Voiture : 3RS Trophy-R
Departement : 78
Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...

Appel de phare !!

Messagepar zAmAK » mar. 8 déc. 2015 22:50

Kolgan a écrit: J ai croisé une clio 3 rs gordini du côté de cheptainville Ce midi Yep, c'etait moi J'ai pal mal zieuter ta belle sur le parking ces derniers mois !
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

Appel de phare !!

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 22:50

une Clio 4 RS rouge s'est garée a coté de moi a St Laurent du Pont :)quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
Alexs_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : Alex
Voiture : Clio 3 rs 2
Departement : 38
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Alexs_38 » mar. 8 déc. 2015 22:50

Croisé hier à Voiron (38) vers 14h20 au rond point de Mc Do, une Mégane 3 rs Blanche et une clio 3 rs Bleu. J'étais pas en Rs, d'ailleurs je croise régulièrement des Rs, mais à chaque fois je n'ai pas la mienne...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités