Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !! Moi demain pour les jantes. Et v'la le temps pourri, au moins le meme que quand t'es venu...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Quand j'hesitais tout l'monde me disait de mettre des F1 en 16 et maintenant que j'en ai, que je les ai fait refaire a neuf et qu'elles sont sur le point d'etre montées, tout l'monde me dit de garder les Gr.A..Ca merite un ban collectif.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Je revient vite fait sur l'histoire du calorstat.Change le! C'est une pièce d'usure et c'est pas rare que ça déconne avec le temps... (souvent il fini par devenir trop sensible et s'ouvre trop tot, d'ou un moteur qui ne chauffe plus suffisamment...)Ça coute 10€ et vu que le circuit de refroidissement sera vidé, il serait bête de pas le changer, surtout vu l’accès easy ++ qu'il a (et seulement 3 vis a défaire...)Personnellement, a chaque distri/pae je fait le calorstat en même temps, soit tout les 5 ans. ;)Quand a la purge, comme quoi le F4R est ultra difficile a purger que c'est une œuvre démoniaque etc etc ...Je rigole... Il n'y a rien a faire, remplir de liquide, démarrer, attendre ++ , quand le calorstat s''ouvre, le liquide descend dans le vase, faire l'appoint, attendre que le ventilo déclenche et hop c'est fini... Pas besoin d'aller en inventer a faire des trous dans le calorstat, ça sert strictement a rien, même si t'aura toujours un type pour te dire que c'est ultra indispensable et que si tu le fait pas, ton moteur va claquer.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah moi tout est fait en concession donc pas de soucis..Et le calorstat chez Renault c'est 40€HT, et a la limite si je le fais j'optimise avec un de 3RS.On verra, rien est arreté mais la facture va deja etre assez lourde donc a choisir entre de l'indispensable et du preventif, le choix sera vite vu.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Moi qui suis friant de chauffage rapide et en mode seche seveux, c'est indispensable!
Ma Clio RS1 Titane.
On se moque !! mais on la kiff tous ta titine il a quoi de plus le calorstat de 3RS Cup ragnoti serie Limited jaune sirius C'est vraie que l'on aimerais tous remettre à neuf nos clio, mais ça coute une blinde au finale http://www.yakarouler.com/prix/thermost ... 33521#tabs
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |