Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit: C'est vrai manu tu nous fait languir avec ta titane elle dort trop Lol Joris les beaux jours arrivent elle va retrouver le bitume et sûrement la piste :)Je vais pas tarder a installer un peu de pièces dessus. Mesrine oui on se croisera sûrement ! Il y a une rs1 full stock sur nuit également en titane ;)[21] Ma petite grise !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[21] Ma petite grise !
Pwaaaa flambant , domage que tu habite pas ta région d'origine car tu m'aurais fait mon cuir et en échange je t'aurais rendu sa en peinture , je le regrette sincèrement
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[21] Ma petite grise !
Merci C'est pas dur justement ! A voir si je vient mais t'as pas besoin de moi, regarde sur centreducuir les vidéos j'ai fait pareil.
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Ma petite grise !
Le truc c'est que j'ai tellement la tete dans les détail de la mécanique que j'ai pas le temps de m'occupé de tout , je compartimente encore mais j'aimerais trop rentrais dans ma clio et avoir un intérieur tout neuf , bien rénové
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
[21] Ma petite grise !
Si tu bloque la voiture quelques jours, on va dire 2 ou 3 tu fait ca en quelques heures, 2 ou 3 aussi. Le plus long c'est le séchage. Et en plus tu sais bien poncer ! Et pour les cuirs en bon état c'est scellement régulier, 3 mois le siège conducteur ( usage intensif, 6 mois a 1 an pour le reste des cuir ) vu le prix et le peu de produit utiliser je pense le faire régulièrement.
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Ma petite grise !
Vue le résultat , puis comme tu dit les usages sont nombreux je pense sa vos le coup vue t'es explications et ta motivation , sa ma motivé a moi aussi alors quand j'ai finni les bricole en mécanique je me lance....ofet esque il te reste une housse d'assise pour siege conducteur en bon etat ?
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
[21] Ma petite grise !
Oui ça rend bien ! A voir quand je monte le siège je te refait la housse si elle te convient pourquoi pas
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Ma petite grise !
Je tenvérais un mp avec les photo de ma housse et tu verra comme elle et détendue ...?
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
[21] Ma petite grise !
Tu m'envoie ce que t'aimerais changer et quand je change le siège je le refait et je te dit si il est mieux, je croit que c'est le plus simple
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
[21] Ma petite grise !
icebox c'est toi que j'ai vu a beaune ?Sinon juste une petite photo car je suis en plein doute, laisser les OZ athra ou les peindre en gris "clair", ca brille plus quaand c'est propre !
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Ma petite grise !
Vue que tu a deux paire de jantes je serais toi je laisserai les OZ f1 forgé en anthra sa claque
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
[21] Ma petite grise !
C'est vrai que c'est jolie mais moins passe partout, du coup va peut être y avoir 4 pneus été neuf sur le bon coin pasqu'a les avoir je les veut sur la voiture maintenant !T'arrête avec les feux noir j'ai pas envie de te copier, vu que je fait déjà te piquer pas mal d'idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |