Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Top Gear sur "RMC découverte"
le 1er episode est la:https://www.youtube.com/watch?v=SvSI-fdxRLole 2eme ici:https://www.youtube.com/watch?v=mTY0gs_X4Hk
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Ouf! Je l'ai regardé dimanche matin! 2h30 de bagnole, owww yeah! Mme était ravie!!Perso j'ai trouvé ça très sympa, sans trop langue de bois! Ca reste du "pipé" certes mais l'esprit fun est là, un vent nouveau sur un magazine automobile!HS: j'ai découvert "occasion à saisir" sur RMC également. C'est pas mal, un peu sur joué par les english mais il y a du technique "un peu" mais qui est cohérent et réaliste. (fonctionnement du tambour, ça ouvre des culasses, ça refait des joints de queues de soupapes). Bref, à ma connaissance du jamais vu à la TV!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
https://www.wetransfer.com/downloads/ae ... 1503…Voici les 2 épisodes que j'ai réencodé en 360p.C'est largement regardable.Taille totale 710mo.Dispo jusqu'au 29 mars.Bon visionnage <<<--- Ma Luxe
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
jokim a écrit: Oui, occasions a saisir, c'est pas mal, je regarde aussi de temps en temps, des fois c'est technique et les modèles sont sympas a decouvrir +1 mais RMC a du acheter que 5 ou 6 épisodes, car on les voit en boucle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Marco a écrit: jokim a écrit: Oui, occasions a saisir, c'est pas mal, je regarde aussi de temps en temps, des fois c'est technique et les modèles sont sympas a decouvrir +1 mais RMC a du acheter que 5 ou 6 épisodes, car on les voit en boucle j'en est vu une quinzaine de differents
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est sympa, le problème c'est que c'est trop dur à suivre, il n'y a pas vraiment d'ordre, les nouveaux épisodes passent en journée... mais très sympa comme émission ! A faire en France !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Mickael.RS a écrit: j'en est vu une quinzaine de differents Jouons sur les mots Mais ils pourraient mettre autre chose plutôt que de mettre les mêmes épisodes 5 fois
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
C'est fait, Jeremy est viré officiellement. La BBC se tourne déjà vers la saison 2016 et vers le remplaçant. À voir s'ils devront trouver 1 ou 3 remplaçants...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |