Dernier message de la page précédente :
Vu sur auto express aujourd'hui, ils parlent d'un prix aux alentours de 30000£ soit environ 36000 €. Désolé pas de lien c'est trop galère via mon téléphone.Et pour le carbone je penche pour du faux aussi.Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Civic type R 2015
Oui bien sur et la ligne de déclenchement du chrono et cel de fin est au même endroit et la coupure a 7 59 elle est officiel cztte vidéo, j'aime bien cette nouvelle type r mais faut avouer que c'est du bidon ce pseudo chrono
Civic type R 2015
Icebox a écrit: Ou est ce que j'ai dit que Honda annonçait un gros RECORD C'est surtout la flambée des comparaisons qui m'a fait tiqué Il est vrai que tu n'as pas parlé de record, c'était en dessous, j'ai lu un peu vite, autant pour moi On remarque quand même que la CTR 2015 est assez impressionnante niveau moteur, ça monte très vite passé les 200, ce qui peut creuser quand même sur la boucle
Dernière édition par nadri le Mar 3 Mar 2015 - 20:00; édité 1 fois
Dernière édition par nadri le Mar 3 Mar 2015 - 20:00; édité 1 fois
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Civic type R 2015
Icebox a écrit: C'est clair qu'il balance le chrono à la sortie des stands et le coupe à l'entrée de la ligne droite. Donc en fait je sais pas ce que veut montrer cette vidéo finalement. La Megane c'était pareil, la Leon aussi... Le tour du Nurb est ainsi chronométré.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Civic type R 2015
Sans oublier la sortie de route truquée à 7:59 sur la vidéo... regardez bien, mieux. Repartez de 7:40 et vous verrez qu'il fait un tout droit.
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Civic type R 2015
Moi je leur tire le chapeau. Sortir un tel bolide avec un tel aspect de nos jours faut oser
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Civic type R 2015
Au salon de Genèvehttp://www.asphalte.ch/news/2015/03/geneve-201 ... r/#more-17…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Civic type R 2015
Merci pour ce lien qui montre bien la voiture sous tous les angles Moi perso j'adore.Sur une des photos de l'intérieur de portière, je crois voir que le tweeter du système audio est disposé dans la coquille de rétroviseur et orienté vers l'auditeur. Si tel est le cas, enfin une disposition qui respecte les règles de base........
Civic type R 2015
En vidéo au salon de Genèvehttp://www.turbo.fr/videos-voiture/462585-les- ... salon-de-g…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |