Dernier message de la page précédente :
nitro84 a écrit: oui le levier de mrs2 ce monte en lieux et place pas de modif Cool, merci.Je vais donc plutôt chercher un levier de mégane 2 en boîte 6.[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Idem , pour la ligne de 70mm c'est ce qu'il te faut.Bien sur avec 1 silencieux en bout de ligne.Sur mon ancienne clio j avais un bloc de meg2 avec une ligne 76 full decat et juste un gros silencieux madac pour evo9 .Pour info les commissaires de piste à la ferte gaucher , avais mesuré 94db à 4500trmm.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
nitro84 a écrit: oui comme tu veut faire ou comme ta dit alaink c bon j'opterai plus pour comme tu as dit décata pareflame et et tubeeffectivement alaink c pas la même catégorie olievo9 a écrit: Idem , pour la ligne de 70mm c'est ce qu'il te faut.Bien sur avec 1 silencieux en bout de ligne.Sur mon ancienne clio j avais un bloc de meg2 avec une ligne 76 full decat et juste un gros silencieux madac pour evo9 .Pour info les commissaires de piste à la ferte gaucher , avais mesuré 94db à 4500trmm. Merci à vous.Comme certaines pistes limitent à 95dB et que olievo9 a été mesuré à 94dB avec silencieux, il va donc falloir monter un silencieux pour ne pas se faire refouler...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,ça avance petit à petit...Quelques soudures, quelques supports "maison" et pas mal de bidouilles en tout genre...L'échangeur est posé, la traverse avant aussi, ça rentre mais faut juste pousser un peu
bien pour la boite a aire au top oui ya pas de raison que sa marche pas a+
- chubol
- Clioteux Redouté
nitro84 a écrit: bien pour la boite a aire au top oui ya pas de raison que sa marche pas a+ Merci, en plus c’est pas cher comme boîte à air!Car mine de rien, ça commence à chiffrer toutes ces modifs...
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
- chubol
- Clioteux Redouté
olievo9 a écrit: Pousser et gratter font partie du swap !!!Bon boulot Merci!Effectivement, faut pas hésiter à utiliser tout l’espace disponible.Honnêtement, pour mon précédent swap, soit c’était encore plus serré, soit je commence à prendre l’habitude
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Les pièces maisons c'est l'âme de l'ultime auto swappée Sinon, ça va tu tiens en place? Tu veux que je t'aide pour tourner la clef?
- chubol
- Clioteux Redouté
Alain K a écrit: Les pièces maisons c'est l'âme de l'ultime auto swappée Sinon, ça va tu tiens en place? Tu veux que je t'aide pour tourner la clef? Salut Alain,ça m'a effectivement démangé: j'ai essayé, mais le papillon déconne ...Si tout va bien, je fais une nouvelle tentative fin de semaine.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
chubol a écrit: Alain K a écrit: Les pièces maisons c'est l'âme de l'ultime auto swappée Sinon, ça va tu tiens en place? Tu veux que je t'aide pour tourner la clef? Salut Alain,ça m'a effectivement démangé: j'ai essayé, mais le papillon déconne ...Si tout va bien, je fais une nouvelle tentative fin de semaine. Yannick, j'te dis pas comment je suis tt ça de près
- chubol
- Clioteux Redouté
Alain K a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: Les pièces maisons c'est l'âme de l'ultime auto swappée Sinon, ça va tu tiens en place? Tu veux que je t'aide pour tourner la clef? Salut Alain,ça m'a effectivement démangé: j'ai essayé, mais le papillon déconne ...Si tout va bien, je fais une nouvelle tentative fin de semaine. Yannick, j'te dis pas comment je suis tt ça de près Au fait, on aura l'occasion de te croiser sur une piste française cette année?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ça avance bien par ici, bientôt le premier tour de clé
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ça commence à sentir bon Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
chubol a écrit: Au fait, on aura l'occasion de te croiser sur une piste française cette année? Si tout se passe comme prévu (tjrs garder une sortie de secours ) en septembre, à moi les bacs à gravier français Je vais zieuter le site trackday voir s'il y a un Dijon.... Ou Magny-Cours F1.... Ou.....Bon, ça te laisse un peu de temps tt ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |