Dernier message de la page précédente :
top le ptit Gugui putain je regrette de pas avoir ramené la Cup[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !
Voilà la cam embarquée, vers 5:10 léger blocage de roue, 9:30 je commence à rattraper Ced67https://www.youtube.com/watch?v=aDx4CRqDoWw
Ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui à eu une Rs1 modif et une 2Cup et qui dit qu'une 2 Cup c'est pas si facile !! :) Belle a achat et content que je puisse suivre la clio de Jeremy :) Tiens une ptite photo avec ma Cup :)
clio Cup
énorme Non franchement tout commence à partir de 5 min la prise en main et faite grosse arsouille pour la suite je regarde les courbes,les virages intérieure,extérieur ça passe tes réglage de train fait tourner c'est le top je suis bien content pour toi que tu ais récupérer une Cup en tout cas j'ai hâte de voir les autres vidéo
Trop la classe, Planplan de retour en force!ça fait plaisir de te revoir en piste! Au plaisir de me faire dépasser prochainement
https://www.youtube.com/watch?v=O7O86HR_2MINotre clio Cup sur le circuit de ledenon qui a mal fini
degouté pour toiC'est le harnais d'origine que tu as en passager?.
félicitation planplan pour la Cup. Le début est pas mal après c'est que du bonheur :)
geo43 a écrit: degouté pour toiC'est le harnais d'origine que tu as en passager?. Aucune idée. en tout cas depuis 3 ans et demi on a rien changé
ok merci de ta reponse tu pourra m'envoyer une photo a l'occase?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
malheureusement il y a souvent des mésentente voire des cata au virage du pont qui conduisait la 4 Cup, un pilote ou un eleve ?
Le pilote de la voiture. Mais il veut rien savoir.Même pas un petit dédommagement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |