[RS2] Carrossage arrière

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 18:32

Salut , je voudrais savoir si le fait de mettre les cales vendu par ktec http://www.k-tecracing.com/show_product ... 30&appid=2 Permetrais d'ameliorer l'adherance de la voiture?Je compte mettre celles de devant plus tard(dans 2 mois a peut pres) , donc en attendant je voudrais pas que sa pose probleme.De plus il vaut mieu que je prenne les 0.5° ou les 1° ?En se moment ou il pleut pas mal , pas de riques?A oui derniere question , ma voiture a l'air un peu sous vireuse , le fait de mettre ces cales n'empirera pas la chose?(je vais faire un reglage de la geometrie dans 2 semaines.)Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 18:32

Merci de ta reponse!Alors , oui je roule sur route avec des pneu routes.Mes pneu s'usent legerement sur l'exterieur , donc je ne pense pas prendre celle de 1° , mais plutot celle de 0.5° .Je pence que sa sera un bon compromis.Si d'autres personnes peuvent m'eclairé un peu plus dessus je suis prenneur.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Salut !Alors moi je roule sur la route uniquement, j'aime bien attaquer sur de petites routes sinueuses.J'ai des cales à l'arrières et les vis excentriques à l'avant.J'ai environ -2°30 à l'arrière et idem à l'avant, les pneus ne s'usent pas trop de l'intérieur donc niquel.La tenue de route est bien différente, par contre faut faire attention sous la pluie, ça tient moins bien !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 18:32

Ok nickel , je pence que j'attendrais d'avoir l'avant et l'arriere avant de monter tout sa.Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Oui attend d'avoir tout. Par contre, si je peux te conseiller, certes ce n'est pas le même prix, mais si tu peux prendre des coupelles rotulées plutôt que des vis excentrées, fonce !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 18:32

Je compte monter plus tard des combiné filetés , est-ce que les coupelles sont adaptables avec des amortieerus d'origine et avec des combinés?Merci!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Carrossage arrière

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Des combi c'est sur, mais sur l'origine je sais pas !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités