Dernier message de la page précédente :
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Je n'ai pas eu le temps de la voir dans les détails, peux pas te dire Mes Ex Renault Sport
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
salut a tous alors a quand un petit rasso 59/62 ca me brancherai bien de rencontrer des personnes du fofo
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
yinyin a écrit: salut a tous alors a quand un petit rasso 59/62 ca me brancherai bien de rencontrer des personnes du fofo c vrai sa serait bien voir les dates que les personnes proposerons
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
j'ai entendu parler d'un rasso multi-marques a Auchan bethune , dimanche 22 vers 14h c'est un un parking couvert c'est un rasso NO run , NO rupture , NO tuning : ça j 'adore c'est mon collègue de taf qui a vue ça sur Facebook
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pas no kéké en tout cas... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: Pas no kéké en tout cas... tu en penses quoi ? ça vaut le deplacement ?je n'ai pas encore fait de rasso donc je vient au renseignement , merci
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Perso, aucun intérêt.C'est un rasso style Tokyo drift... Mieux vaut aller au rasso de l'esplanade où les enfants sont avec leurs parents et non derrière un volant. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
merci mec , je débute donc je ne veut pas posé ma gomme n'importe où ! tout les conseil sont donc bon a prendre
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
au fait je n'ai pas Facebook donc si tu entend parler de rasso sympa dans les environs pense a moi
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Pas de soucis.Les meilleurs rasso sont ceux organisé ici, par et avec les membres du forum.De vrai passionnés et toujours une super ambiance.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |