Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: J'ai parcouru quelques montages comme celui de Brunow et je pense que c'est un peu lourd pour moi.J'aimerais tout faire moi même en prenant le temps et en étant entouré quand ca va pas. Ok, je comprends mais elle ne marche pas si mal déjà si je me remémore la lecture des chiffres annoncés lors de nos derniers passages au banc[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
ManuCarco a écrit: Superbe ces photos ! Katana tu as quoi comme carro derrière ? Cales pentées -0.5 Master21 a écrit: Je pensais te voir au rasso du 30/11 ! Je construis chez moi en ce moment, c'est compliqué de prendre du temps pour la clio.Mais tinquiete pas je t'emmènerais en Chevreuse !
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Cest pas toi que j'ai croisé vers meaux le 25 décembre ?
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
- katana
- Clioteux Respecté
benracing206 a écrit: Cest pas toi que j'ai croisé vers meaux le 25 décembre ? Ah non, je n'etais pas dans ce coin et la clio roule très peu en ce moment
- katana
- Clioteux Respecté
Allez Up !J'ai fini les travaux de mon appartement et peux me relancer sur la Clio.Elle était stocké à l'abri depuis mi-décembre et je récupère au fur et à mesure les pièces.Je comptais démarrer le démontage ce weekend mais je commencerais la première semaine de mars.Je suis parti sur:- Remplacement de tous les liquides- DA elec de saxo (dans la baie ou le PC à voir ...)- Alternateur de Cup avec sa patte- Suppression de la clim- Embrayage en préventif (VALEO)- Allègement du volant moteur (si je trouve un mec de confiance en RP)- Bagues de crémaillère Cup- Calage semi GRN- RS-ReprogViendra s'ajouter le remplacement des poulies qui ont du jeu, le joint de carter, spy villebrequin, ... le bocal de refroidissement, pompe lave glace, momification du collecteur, pompe à eau, calorstat, les sondes et tout ce qui vaudra la peine d'être changé tant que le bloc est dehors. Je pars pour sortir le bloc à la chèvre par le dessus et compte "bricoler" tous les soirs (~2/3h) et weekend pour tout finir pour le 1er avril. Je posterais des photos de l'avancement et compterais sur vous pour m'orienter sur ce que j'oublie (le calage me fait très peur).
- katana
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: Bon petit programme. Si le calage te fait peur, reste en calage d'origine. Yep à voir !On m'a donner une boite pour le VM allegé, je pense enlevé moins d'un kg de matière.
- katana
- Clioteux Respecté
Bon quelques News. J'ai donc démarré le désassemblageTout c'est bien passé, chaque fils/vis est repéré car ce qui me fais le plus peur est bien évidement le remontage. Hormis le roulement de palier du cardan droit qui était soudé sur le palier j'ai pas perdu trop de temps et en étant seul j'ai mis environ 5h. C'est long mais je suis content. Je m'attaque demain au desassamblage de la boîte et du VM. Je ferais un peu de photos. Merci à Seb' pour son aide !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
allez au boulot ! en plus il fait beau t'as de la chance !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |