Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: Alain K a écrit: Régis 67 a écrit: Mettre un turbo c'est tricher Roooooh c'qu'il faut pas lire défois Je veux bien être un tricheur alors![Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Vache ! 4-5 heures c'est pas grand chose ... Tu te feras rattraper tôt ou tard par le sommeil je pense ;) Et effectivement ta femme doit être super compréhensive !
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Pas mal le principe des 2 courroies, je ne connaissais pas.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Les derniers travaux ...Montage d'un nouveau support pour les trois "manos":Avant:Après:C'est plus propre, et l'inclinaison des manos est très agréable pour le conducteur (Et finalisation de la modif de l'IACV)Tout est réversible, j'ai toutes les durites en double pour remettre ça stock Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Et bein encore du très grand REGIS chapeaux l'artiste
- chubol
- Clioteux Redouté
Mais tu ne t'arrêtes jamais ! Sont bien plus sympa comme ça, les manos.Et le canister, c'est pour quand?A+
J'ai pas fait grand chose ce w-e ... mais bon c'est vrai que c'est un chantier permanent Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Aujourd'hui j'ai récupéré ma poulie damper modifiée: il y avait encore la piste pour une courroie de compresseur de clim Galère quand même pour bloquer le volant moteur et serrer la poulie à 205Nm, mais tout est faisable !Et un peu de bande thermique qui me restait, au moins ça fait une protection supplémentaire pour le soufflet du cardan:
Changement du filtre à essence pendant qu'il n'y a plus le masque, ça prend 2 minutes
Craquage du premier coup après tout ce boulot, ça fait plaisir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: J'ai pas fait grand chose ce w-e ... mais bon c'est vrai que c'est un chantier permanent Enfin j'en suis pas à ton niveau non plus, on verra le jour où je met un Honda K20 dedans Le canister est viré depuis un moment, et ça m'a pris 2 minutes: débrancher la durite de dégazage vers la goulotte de remplissage du réservoir, débrancher la durites qui vient du canister vers l'admission, boucher l'entrée à l'admission et enlever tout ce qui est inutile.Le canister se trouvait à côté du bocal de ldr, ou j'ai mis le reniflard Passe moi un coup de fil si tu veux Je t'appellerai la semaine prochaine, je suis encore en déplacement.Tu n'as pas bouché la durite qui va au réservoir, car ça sert de mise à l'air du réservoir (enfin je crois).Pour serrer la damper, il suffit d'être 2: un qui bloque le VM à l'aide d'un gros tournevis et l'autre qui serre la damper Et puis si c'est trop dur, t'as qu'à la serrer moins! Et puis sur ta vidéo, on entend la distri: elle est trop tendue !!!! ........... Je déconne!Bon, j'arrête, je craque...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
chubol a écrit: Régis 67 a écrit: J'ai pas fait grand chose ce w-e ... mais bon c'est vrai que c'est un chantier permanent Enfin j'en suis pas à ton niveau non plus, on verra le jour où je met un Honda K20 dedans Le canister est viré depuis un moment, et ça m'a pris 2 minutes: débrancher la durite de dégazage vers la goulotte de remplissage du réservoir, débrancher la durites qui vient du canister vers l'admission, boucher l'entrée à l'admission et enlever tout ce qui est inutile.Le canister se trouvait à côté du bocal de ldr, ou j'ai mis le reniflard Passe moi un coup de fil si tu veux Je t'appellerai la semaine prochaine, je suis encore en déplacement.Tu n'as pas bouché la durite qui va au réservoir, car ça sert de mise à l'air du réservoir (enfin je crois).Pour serrer la damper, il suffit d'être 2: un qui bloque le VM à l'aide d'un gros tournevis et l'autre qui serre la damper Et puis si c'est trop dur, t'as qu'à la serrer moins! Et puis sur ta vidéo, on entend la distri: elle est trop tendue !!!! ........... Je déconne!Bon, j'arrête, je craque... Bon esprit par ici :) :) :)
C'est clair on est s'entend bien avec Yannick, si on habitait plus près on serrait déjà pacsé On peu pas dire que je m'ennuie ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |