[4RS] Montage dump valve Forge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jerem24 a écrit: c'est une adaptable? et niveau pshiit sa donne quoi? Voilà http://youtu.be/pYUOZbkp0Pc
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voilà une autre vidéo avec le pschittt qui circule sur youtube pour notre clio 4RShttp://youtu.be/ermAwcs31tk
Bonjour à tous, Sa y est j'ai installé la dump valve ! Le pschiiit est vraiment sympa. Cependant je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais je pense avoir perdu un peu en acceleration.Le fait d'avoir enlevé la dump electronique d'origine peut il faire legerement diminué les perf?Merci de votre retour ;) Raph
- jean philippe
- Clioteux de Base
Salut, Oui on entend bien le pshit.Seulement vu que c'est une boite auto on ne l'entend pas lorsque l'on passe les vitesses. Il faut lever le pied de l'accelerateur pour entendre la dump valve.
- jean philippe
- Clioteux de Base
SalutEt question performance, as tu toujours l impression de prendre en performance?
Salut, Non finalement je pense que ce n'etait qu'une impression.Je compte faire la repro stage 1 de toute façon.Savez vous si il y a une amelioration considerable des perfs avec le stage 1 ?Niveau acceleration et couple on sent vraiment la difference ?
Personnellement je l ai fait et je ne regrette rien. Je vois vraiment la différence surtout pour les accélérations entre 80 et 180km/h euh je veux dire 130 bien sur
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Raph.C a écrit: Salut, Non finalement je pense que ce n'etait qu'une impression.Je compte faire la repro stage 1 de toute façon.Savez vous si il y a une amelioration considerable des perfs avec le stage 1 ?Niveau acceleration et couple on sent vraiment la difference ? Va voir mon topic au sujet des perfs apres reprog, g fait un tableau comparatif( a partir de la page 78 et tableau p83)Ca change vraiment
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ca peut passer niveau montage mais ce n'est pas legal, et en cas de crash tu auras tout faux.De plus le developpement n'est plus le meme et tes indications de vitesses seront faussées...A ne pas faire pour un usage sur route ouverte
Merci J avais pas pensé à tout ca. La vitesse au compteur sera la même, je change pas le diamètre d origine qui reste 18 j augmente juste la largeur. Qui passe de 205 à 225 pour plus d adhérence. Enfin je crois.... Je suis plus dur de rien.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
18 pouces c'est le diametre interieur du pneu et 225 sa largeur. 40, c'est 40% de la largeur, et 40% de 225, c'est plus que 40% de 205, au final a la grosse, 1 cm de plus au rayon et donc ce n'est plus le meme devoleppement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 38 invités |