Dernier message de la page précédente :
Félicitations gégé !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, il n'y pas des produits dégraissant sans rinçage ? Ou tout simplement a essuyé aux pincettes ou microfibre.J'avais dégrossie mon compartiment moteur il y a quelques mois mais il faut que je m'y recolle avec un bon produit, et surtout beaucoup d'huile de coude.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Tiens regarde le taf avant/apres sur mon ex et tu peux t'inspirer de la "mixure" que j'avais faite a l'epoque.http://www.cliors-concept.com/t31625-Ma ... ius.htm?q=…
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Tiens regarde le taf avant/apres sur mon ex et tu peux t'inspirer de la "mixure" que j'avais faite a l'epoque.http://www.cliors-concept.com/t31625-Ma ... ius.htm?q=… pile ce que je chercher ! D'ici quelques jours ca va nettoyer Pour le détailling, pas le matos ou pas la technique pour le faire toi même ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
felicitations, je pense que sa va se bousculer pour acheter la tienne.cb de km maintenant ?Tu veux reprendre koi du coup ?-----------------------------------------------------------------------------------------RS1---------collector de demain !!!!!!!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
au fait satisfait des pneus vredestein ?j'avais pas été emballer sur mon ex rs2 ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
putain sa va te manquer a mort.moi je look pour y revenir sur un 3rs2 mais un jolie rs1 a garder sa pourrait etre cool mais sa cours pas les rues!!!!!on vera a se moment la.oui si elle est a 9kE c sur mais vu les modifs.tu a gardé les jantes d'origine ? c t du 15 ou ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai gardé toutes les pieces sauf les jantes. J'la lache pas a moins de 10000, y'a 3000€ de pieces perfs dessus, le.calcul est vite fait pour le gars qui veut la remettre full stock. Que de la piece de qualité qui partirait vite d'occaz'..Donc a la limite ca fait 7500/8000 pour une RS1 collector avec meme pas 35000, c'est meme pas le prix que je l'ai payé y'a 2 an et demi mais plus la tete a ca en ce moment.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Salut gégé.Dommage que tu la vende après tout le travail que tu as fait et le temps que tu y as passé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |