Dernier message de la page précédente :
Félicitations gégé !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Ma Clio RS1 Titane.
Félicitation Il va falloir penser a prendre un siège bébé au top pour pouvoir emmener ta petite en balade dans ta Rs1 tout juste sortie d'un musée
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
Felicitations ...enfin surtout a la maman, c'est elle qui a bossé, toi t'as juste fait la livraison initiale..Et puis la fini les nuits tranquiles ...quoi que ma femme ne faisait pas trop de bruit qd elle se levait la nuit
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ma Clio RS1 Titane.
HopHop Hop...Avec pas mal de retard je passe à mon tour. Felicitations Gégé. Bienvenue au monde des parents! Ma fille a 18 mois, c'est le debut le plus dur! :) Au moins tu peux utiliser les lingettes BB pour autre chose que le compartiment moteur Attention a pouvoir conserver une voiture piste, j'ai pris une caterham super 7 en parallele de mon SUV, revendue faute de pouvoir faire de sortie piste depuis la naissance et de pleurer en la voyant sous une bache au garage... :(
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Clio RS1 Titane.
Ice a écrit: HopHop Hop...Avec pas mal de retard je passe à mon tour. Felicitations Gégé. Bienvenue au monde des parents! Ma fille a 18 mois, c'est le debut le plus dur! :) Au moins tu peux utiliser les lingettes BB pour autre chose que le compartiment moteur Attention a pouvoir conserver une voiture piste, j'ai pris une caterham super 7 en parallele de mon SUV, revendue faute de pouvoir faire de sortie piste depuis la naissance et de pleurer en la voyant sous une bache au garage... :( Je confirme les dires de Ice pour le temps passe pour l auto.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! Et oui c'est pas faux pour les lingettes BB.. Et oui pas de temps pour la voiture en ce moment mais celle-ci ca me derange pas de la laisser dans le garage. Deja parce que j'ai l'habitude (lol) et surtout parce que c'etait le but avec celle-ci histoire de lui mettre le moins de bornes possible, la garder la plus neuve possible pour avoir un modele d'exception quand elle aura 20 ans ou plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : thesamspeed66 et 560 invités |