Dernier message de la page précédente :
La blanche me fait delirer, le gars a fait des tonneaux mais il la rentre quand meme au garage en revenant du taf..Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les photos des RS accidentées
sharky a écrit: Quelle idée de sortir par temps de neige avec une Lambo! Ouai le gas a pa trop trop reflechie . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
zAmAK a écrit: Aile, pare choc, radiateur percé, anti brouillard (avec le faisceaux arraché, je sais pas jusqu’où il remonte), plus tout ce que je n'ai pas encore vu, bref du taff du taff pour un petit heurt à 60km/h...Ça fait surtout ch*er de mettre l'argent dans ça plutôt que dans de la prépa/outillage/jeux de pneu+jantes, mais bon, c'est les aléas de la vie ;) T'es pas assurer tout risque ?
il est tout à fait autorisé de prendre une bête tué lorsqu'on l'a tué par accident avec sa voiture Par contre, je ne sais plus si il faut faire venir ou pas les gendarmes pour la constatation
blue sky a écrit: il est tout à fait autorisé de prendre une bête tué lorsqu'on l'a tué par accident avec sa voiture Par contre, je ne sais plus si il faut faire venir ou pas les gendarmes pour la constatation C'est une obligation sous peine d'être considéré comme braconnier
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Tiens une Limited ! pas d'origine mais une Limited quand meme je pense...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
blue sky a écrit: il est tout à fait autorisé de prendre une bête tué lorsqu'on l'a tué par accident avec sa voiture Par contre, je ne sais plus si il faut faire venir ou pas les gendarmes pour la constatation En 1990 c t pas autorisé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
TomDroid a écrit: Tiens une Limited ! pas d'origine mais une Limited quand meme je pense...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s Léger choc Il y a juste le toit qui a plié
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Regarde la 3eme photo en haut de la jonction de la porte , tu le vois bien a ce niveau
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Un grand moment de pleine communion avec la nature pour moi ce soir...Sanglier de m*rd* !!!M'enfin bon, celle là re-roulera sous peu au moins ;) Aie ça fais mal , il m'est arrivé la même chose avec un faisan y'a un mois avec a peu près les mêmes dégats ... Pourtant un faisan c'est pas bien gros , mais vu que je roulais 3 fois plus vite que toi Avec un sanglier je serais peut etre plus là pour en parler
Clio RS1 à l'abandon lbc
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=13_sune pauvre RS1 à récupérer dans le Calvados :'/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |