Dernier message de la page précédente :
Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Doudougotcha a écrit: Les bas de caisse latéraux ne sont pas ceux d'une RS non plus. Ni les monogrammes
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
En plus ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Une clio 3 rs arrivée à mon boulot la semaine dernière...Sa fait bizarre de ce dire que bien souvent en quelques secondes tout bascule!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pas une RS, mais une 508 que l'ont a était récupérer cette semaine (le conducteur 71ans a fait un malaise pour finir face face avec un camion a 90km/h)Attention images choque ! Le longeron droit n'a pas bougé !!!Le conducteur est mort sur le coup, le volant avec la colone de direction est au niveau de la banquette arrière (le pauvre a était coupé en 3 a la violence du choque) C'est clairement très dur d'aller chercher un véhicule comme sa sur la route (je vous explique pas les trace dans toutes la voiture) bref sa calme,on ce dit que sa peut arriver vite et sans l'avoir chercher !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
C'est une de mes hantises, la perte de connaissance. Là, on y peut rien. Ayant vu mon père faire une crise d'épilepsie au volant sur l'autoroute et finir sur la barrière centrale (on était 6 dans la voiture), ça laisse des marques
- balou91
- Clioteux Redouté
Beber31380 a écrit: J'ai vue sa dans la dépêche du Midi c'était dans le gers non ? Oui c'est bien sa, entre fleurance et lectoure
Vache les 3 derniers topics... C est vrai que ça peut vite basculer, c pourquoi il faut tjrs se laisser une marge meme si on a l,impression de se traîner le teub... Et meme avec cette marge, on est jamais vraiment a l'abri...
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
R27/418 a écrit: Vache les 3 derniers topics... C est vrai que ça peut vite basculer, c pourquoi il faut tjrs se laisser une marge meme si on a l,impression de se traîner le teub... Et meme avec cette marge, on est jamais vraiment a l'abri... C'est sa et surtout faire attention au autre en anticipé leur réaction !
- balou91
- Clioteux Redouté
Pour la 508 que j'ai mis le conducteur avais 71ans, le problème c'est qu'un malaise sa ne se prévois pas, sa peut arrivé n'importe quand et ta beau avoir gardé les distance de sécurité, quand ta un camion qui arrive en face sa pardonne pas Perso je me dit juste que c'est la vie , si sa doit arriver sa arrivera
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
C'est arrivé il y a quelques semaine a un maraîcher qui rentrait du marché. une clio 1 qui arrivait en face de lui en zig zaguan, il lui a fait appel de phare et klaxon(un poid lourd ça fait du bruit), le conducteur de la clio n'a jamais levé la tête sauf quand c'était trop tard, le type 41ans mort sur le coup, on a su par la suite qu'il avait fait tomber ce qu'il mangeait en roulant et essayait de la ramasser par terre, c'est pour ça qu'il ne tenait pas sa voie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |