Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

VinceMcDiot
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

Messagepar VinceMcDiot » mar. 8 déc. 2015 22:43

Il n'y a que toi et ta compagne qui ait le droit de conduire. Attention si quelqu'un d'autre la conduite, FRANCHISE supplémentaire (svt de 1000 ou 1500€).Pense à vérifier les conditions pour le vol par exemple, est ce qu'il te couvre le vol si ton auto dors en DEHORS du garage, même TEMPORAIREMENT?Bref des petits détails, qui peuvent s'avérer très chiants si tu respectes pas les "cases" du contrat!
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Le topic des assurances

Messagepar carpou84 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Hello les gars,amaguiz m'ayant refusé pour cause de non-assurance pendant une période de plus de 3 mois au cours des derniers 36 mois,je suis à la recherche d'une assurance, le but est seulement d'être en règle car l'auto ne roule plus ou presque plus..avez-vous des bons plans ???
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Le topic des assurances

Messagepar Goumi45 » mar. 8 déc. 2015 22:43

carpou84 a écrit: Hello les gars,amaguiz m'ayant refusé pour cause de non-assurance pendant une période de plus de 3 mois au cours des derniers 36 mois,je suis à la recherche d'une assurance, le but est seulement d'être en règle car l'auto ne roule plus ou presque plus..avez-vous des bons plans ??? Je viens d'avoir exactement le même problème avec Amaguiz Ils ont refusé d'assurer ma voiture qui n'avait plus d'assurance depuis plus de 3mois sauf si ... je prenais une assurance habitation en plus chez eux, sachant que j'avais déjà deux contrats auto en cours chez eux Bref ca se passe de commentaires sur Amaguiz ...Du coup j'ai contacté Allianz, ils ont accepté sans pb.
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Le topic des assurances

Messagepar carpou84 » mar. 8 déc. 2015 22:43

merci pour ton témoignage !!! pas plus de retours?
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

Messagepar requin51 » mar. 8 déc. 2015 22:43

http://www.jacques-assurances.com/c'est un bon tarif, les retours en cas de probleme sont mitigés... mais ils sont pas chiant !Perso j'ai moins cher à la poste en 2nd véhicule...faut les appeler, par mail ça répond pas...
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

Messagepar sean973 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Perso mon assurance augmente de 15 euro a parti de février sans aucune raison super quoi et vous sa donne quoi en ce début d'année ?
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Le topic des assurances

Messagepar avp37 » mar. 8 déc. 2015 22:43

sean973 a écrit: Perso mon assurance augmente de 15 euro a parti de février sans aucune raison super quoi et vous sa donne quoi en ce début d'année ? Ça va encore.moi j ai pris 40€/an en + par rapport au devis qu on a fait qd j ai acheté ma MRS... Du coup,je vais sûrement l assurer au kms;sachant que j ai un daily pour aller au taf;Ça me ferait économiser 100€ sur l année;Soit 550€ TR.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic des assurances

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 22:43

comme toute les assurance, il augmente les tarif, pour ma mercedes classe B quand je cherchais une assurance, carrefour etait la moins chere, il y a deux mois, je recoit l'echeancier et je remarque qu'il m'augmente encore alors que je prend du bonus et aucun sinistre chez eux, donc j'ai meme pas chercher a negocier, j'ai resilier mon contrat et je suis parti chez la macif, et je ferais la meme chose chez eux quand il seront trop chere
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic des assurances

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:43

sean973 a écrit: Perso mon assurance augmente de 15 euro a parti de février sans aucune raison super quoi et vous sa donne quoi en ce début d'année ? Sans aucune raison?Faut regarder le contexte, entre la grêle de 2014, les multiples tempêtes en Bretagne, les multiples inondations dans le sud, la hausse des vols et des accidents...L'assurance, tu payes pas que pour toi, tu payes pour tout le monde (c'est le principe même des assurances).Attendez vous à ce que votre assurance habitation augmente également
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

J'ai oublié de préciser c'est 15 euro pas mois soit 180 a l'année je trouve sa énorme.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic des assurances

Ah oui là ça commence quand même à faire beaucoup.Il faut savoir que maintenant on peut résilier son contrat d'assurance quasiment quand on veut
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Le topic des assurances

Messagepar avp37 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Ah oui 180/an ça fait bcp qd même!!!Ca demande clairement une explication!!!
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

avp37 a écrit: Ah oui 180/an ça fait bcp qd même!!!Ca demande clairement une explication!!! Je l'aurait lundi a la premier heure
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

requin51 a écrit: http://www.jacques-assurances.com/c'est un bon tarif, les retours en cas de probleme sont mitigés... mais ils sont pas chiant !Perso j'ai moins cher à la poste en 2nd véhicule...faut les appeler, par mail ça répond pas... Quelqu'un a t'il un contrat cher eux ? car leur tarif sont plutôt pas mal.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic des assurances

J'en ai déjà eu plusieurs chez eux, mais je n'ai jamais eu de sinistres donc difficile d'évaluer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités