[11] Ragnotti RHD

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bonjour. Proprietaire d une clio 2 rs bleu ragnoti rhd. Je me lance dans une légère prépa.Je me suis presenté dans la section vous trouverez des photos de celle ci.Je lance ce topic de mon mobile compliqué de mettre des photos.Mont but de cette prépa pouvoir faire un peu de piste. J ai commencé ce week end par demonter l essieux arrière. Le but :Sabler regidier changer silent bloc repreindre pui monter des disques ferrodo avec des roulements identique à l origine ammortisseur barre anti rapprochement. Plus tard il y aura des plaquette carbonne lorraine. Y a énormément d info sur le forum et je vais a la peche aux infos des que je peux. D ailleur toutes les modif que j envisage ont deja été realiser sur le forum.Pour le moment je rencontre un probleme et j ai besoin d avis sur des ammortisseurs.Le probleme:Je fait appel a vous car je ne trouve pas les silents blocs arriere renforcés. Je ne comprend pas. Je doit avoir un problème.Sinon j envisage silents blocs rotuléhttp://www.optimiz-access.fr/silent-bloc-train ... 2-rs.ht…Ma question connaissez vous un autre fournicheur?Votre avisJ envisage de commander ces 4 ammortisseurshttp://www.corbymotorsport.com/clio-172-sport- ... ver-ki…Mon but etant de faire un peu de piste et avoir une caisse rigide ne me derange pas.Ecrire avec un mobile c est pas facile.Si tout se passe bien je remonte semaine prochaine.Je vous promets de faire mieux sur mes prochains messages et il y aura des photos.Je vous remercie par avance pour vos infos.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[11] Ragnotti RHD

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:20

Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

J ai pas d amis.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[11] Ragnotti RHD

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Mets des photos.
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Salut.Comme je l ai expliqué pour le moment j envoie les messages de mon mobile. Photo c est prevu. Pour commencer rapidement je voulais des avis sur les prix des rotules et des ammortos.Merci.
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Demain l essieux arriere part au sablage. Les silents blocs rotulé j ai pas trouvé ailleur la commande est lancé Idem pour les disques et roulement.Les ammortisseurs je doute encore.L idée régidifier l essieux dans l esprit du topic à Seiz. J ai vu dans le passè il a réalisé un essieux arrière rotulé. Un bijoux.La suite ce week end photos au programme.
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bonjour.Tout le monde. Je suis decidé je prend les ammortisseurs gaz shock. Si quelqu un les a deja commandé. Peut il me dire si sur la photo l accroche du haut de l ammortisseur est normale?Le lien des ammortisseurs est en haut de la page.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[11] Ragnotti RHD

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 07:20

demande a Icebox, il a les Gaz Gold sur sa RS3
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Merci
Avatar de l’utilisateur
bilipop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[11] Ragnotti RHD

Messagepar bilipop » mer. 9 déc. 2015 07:20

Salut a tous.Je fait une demande dans l ugence excuser moi de pas avoir fait de recherche.J ai demonté les fusé j ai cassé la vis de 8. Il y a 3 de 10 et une de 8. Je suis allé chez renault celle de 8 ne se fait plus. Avez vous une solution pour pouvoir commander ces vis de 8?Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[11] Ragnotti RHD

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:20

Si tu as les mesure exactes tu dois pouvoir en trouver sur les sites de vente de visserie comme fixnvis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités