Dernier message de la page précédente :
Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement ![31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Oui , disons que j'ai eut un prix raisonnable pour les combinés et surtout les pneus , donc comme j'avais prevut des les acheter tôt ou tard j'ai pris les deux .
La clio ne sera pas remonter de suite ...Il me manque des cales penté car je n'ai que 2.30 de carro , sa n'est pas assez , donc se soir je commande une paires de cales en plus !et pour l'avant les écrous des combiné Cup ne sont pas les même que pour des amortisseurs standard , donc pareil je commande se soir ....Du coup en attendant j'en ai profité pour m'attaquer a l’intérieur .j'ai fini de découper le nouveau TDB supérieur et inférieur , sa sera bien plus propre !L'ancien encore monté:Les découpes que je trouves horribles:Une fois tout démonté:Le nouveau vs l'ancien :Sa fait bien mieux quand même .Pour la partie du bas , c'est pareil , je n'ai découpé que les parties essentiel , je n'ai pas fait le gros goré !Je pence que sa rendra beaucoup mieux ...J'ai aussi viré le radiateur de chauffage !Se week end je fait:-montage des durites/modine de Clio Cup-passage du faisceau PROPRE sous le TDB-installation du chauffage de Cup (je pence a toi Alain !)-déplacement des bouton de lève vitres qui ne sont pas accessibles une fois les harnais mis ...-installation de l'alfano-installation du coupe circuit sur la TDBUne idée ou je peux mettre le coupe circuit?Je pensais le mettre juste a droite de la console centrale , mais pas vraiment accessible une fois les harnais mis(au cas ou...)Sinon quand je suis sortie de Leroy merlin j'ai vue sa a coté de ma voiture :
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Rassures moi... ton porte fusible tu vas pas le laisser là .....?
Je ne trouve pas le kit d’écrous + entretoise pour monté les bilstein de Clio Cup , j’espère qu-ils en ont a vendre ! sinon il vas falloir en fabriqué ....A moins que quelqu'un ai une adresse ?
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose , j'ai fixé proprement le chauffage et j'ai refait passer le faisceau électrique bien mieux que se que c’était avant .J'ai aussi repercé le passage des câbles d'alim , mis des passes cables et déplacer la boite a fusibles .Demain je termine l'alimentation du chauffage et je remonte le TDB (une fois que j'aurais déplacer les boutons de lèves vitres)Si j'ai le temps il faut je remonte les durites et la modine de Cup .Ensuite j'ai contacté optimiz-access pour les écrous d'amortisseurs , ils me les ont trouvé je commande sa demain .Apres je serais bloqué tant que je n'ai pas le reste des pièces ... Les photos , demain !
Le chauffage :On repere:pose écrous a sertir:Les passes cables:pose coupe circuit:
Photo du montage a blanc pour voir a peut pres le rendu:La ou sort le chauffage :
Superbe topic !!!! j'ai déjà croisé la rs artic cet été aux minimes par contre toi jamais lol en tout cas bravo
Sympa, ça avance bien !Par contre pas trop loin le coupe circuit avec les harnais ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
La ou sort le chauffage : Rooh j'suis vert, impossible de voir les photos avec mon accès à 10 balles :(
Spike_RS a écrit: Sympa, ça avance bien !Par contre pas trop loin le coupe circuit avec les harnais ? Honnêtement , lorsque je suis attaché je ne le touche pas , mais une fois détache , pas besoin de bouger du siège pour l'atteindre .Je cherchais un endroit ou le placer pour qu'il ne me dérange pas , la c'est très bien !Alain k , comment sa se fait ?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Batix a écrit: Spike_RS a écrit: Sympa, ça avance bien !Par contre pas trop loin le coupe circuit avec les harnais ? Honnêtement , lorsque je suis attaché je ne le touche pas , mais une fois détache , pas besoin de bouger du siège pour l'atteindre .Je cherchais un endroit ou le placer pour qu'il ne me dérange pas , la c'est très bien !Alain k , comment sa se fait ? la censure du pays au soleil levant…. Il y a un mois ça passait encore :(
Aujourd'hui je suis aller commander quelques écrous chez Renault , j'ai pris entre autre les 4 écrous des amortisseur avant pour les remplacer par sécurité , les écrous qui tiennent la tôle par chaleur par quil m'en manqué un donc je les remplacés par du neufs .La ref de l'anneau de remorquage cest bien sa :7711155136L'écrou :7711155293?Et le logiciel pour voir les pieces et les références se nest pas dialoguys , cest diable non ?Je demande sa pour l'agent renault a coté de chez moi qui voudrait ces infos car pas mal de personne lui demandes des pieces de clio Cup mais il n'eut pas trouver les références .Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |