Suite a la vente de mon Rcz pour reprendre une Renault Sport j'était parti pour racheter une M2RS dont j'en était amoureux, mais je suis tombé sur une occasion que je ne pouvais laisser passer.
Achetée a 4h de route de chez moi le 3 Janvier avec 29000km, toute d'origine hormis deux autocollant Cup et des bandes a led que je me suis empressé d'enlever le lendemain matin de l'achat.
Première sortie avec sa copine le lendemain sur les routes de Pourville.
A l'achat

Elle a depuis un peu évoluée a ma sauce
Jantes Cup Blanches
Eclairage Xenon + AB blanc + Clignos Silver
Intérieur full Led white + Compteur + Eclairage d'ambiance
Antenne courte noire mat
Désiglage Clio
Logo Noir
Cales 20mm
Sangle de remorquage + flèche
Suppression essuie glace arrière
Obturateur arrière Clio Cup
Ressorts court H&R
Silencieux Rc Racing + Décata
Filtre Green + Suppression Bi-mode
Arrière vidé
Made in Dieppe By Jester + Deco RedBull
Detailing Complet de l'interieur

Trois petites photos du Rasso RSD

Et quelques photos sur piste avec mes roulettes trackday pour mon dépucelage de Mars. Vraiment heureux, j'en ai appris plus en une journée qu'en 5 ans de permis..

A faire:
Peinture Bandeau noir a refaire
Baquets si j'en trouve qui me plaisent a moi et a mon "confort"
Volant tulipé qui viendra avec les baquets
Journée piste complètement préparé a l'arrache et au dernier moment ! J'ai zappé le calendrier, merci le rappel sur le portable a 5H du mat..
Montage de pneu express a la sortie du taff, petite prépa/vidage ect et direction piste pour 8h du mat' a Abbeville !
Résumé de la journée, bien content de moi je commence a prendre mes marques dans cet univers et a porter mes c......s, je progresse sans prendre le risque de me foutre au tas
Super heureux de la voiture, avec 4 semi slick et 4 cales en 20 sa passe beaucoup mieux ! Malheureusement les ressort n'on pas pu être monté pour cette journée j'aurai été curieux de voir le comportement ..
J'ai deux petites photos en attente de ce journée piste, elles arrivent