Dernier message de la page précédente :
croisé une Twingo rs rouge avec le kit déco à beaujeu (69).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
t'aurai pu cacher sa plaque...Vu à Issoire(63) sur le parking ambiance moto une RS1 grise, quelqu'un du forum ?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Soirée de blanchettes ce soir !!!Une WSR a vendin les bethune vers 19:00Une 3rs2 avec recaro a annezin
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu cette apres midi sur le parking de Leroy Merlin de Bethune une clio 3rs1 gare a coté d une clio 3rs2, toute les 2 etait noir.Dommage, j etai en dci.
Appel de phare !!
Vu à l'instant en bas de chez moi (truchtersheim ), une willy qui est passé devant ma clio, quelqu'un d'ici ? joli petit bruit en tout cas :)je vois souvent une clio 2 RS2 noire, garé sur la route principale de Lampertheim (**-***-XX) ?
- Asphalte-30
- Clioteux de Base
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
J'ai croise vers 18h une magnifique clio 2 bleu Dynamo jante a bâton noir dans le nord Seine et Marne il doit être ici ça cour pas les rues ces petites bête J'ai fait un petit appel de phare dans le rond point je sais pas si il m'a vu avec ma 3rs1
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Appel de phare !!
Croisé hier une RS3 Bleue et une M3rs Sirius sur l'A43 entre Bourgoin-Jallieu et la tour du pin, vers 12h15.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Sur l'A25 direction Dunkerque entre la sortie Steenvoorde et Wormhout une M3RS Noire immatriculation récente en Dx-xxx-xx m'a doublée alors que j'étais dans mon vieil Express blanc sale <<<--- Ma Luxe
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- Asphalte-30
- Clioteux de Base
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
Appel de phare !!
Ce matin vers 5h40Vu une clio 4rs rouge sur l'A75 en arrivant sur BéziersQuelqu'un du fofo?C'était moi avec la clio 3rs monako
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Ce midi à Linselles, une R27 bleue monako (ancienne immat) garée devant chez le proprio j'imagine.Elle a pas bougé le temps que j'aille mangé chez un collègue.
Appel de phare !!
2 rencontres cet après-midiVers 14:00 au péage a26 aix-noulette une RS gordini qui avait visiblement un soucis de barrière !!Et ce soir vers 20:00 une 3rs2 rouge jantes Cup immat .....PP. Petite bourre entre bethune et choques ;-))
- Dark Shadow
- Nouveau Membre
.
2 rencontre surprenante en 1 journée vers 13h une Clio 3rs phase 2 blanche mec super cool direction A15 avec le ptit coucou qui va bien et on tracevers 19h une Clio 3rs phase 2 blanche gros tirage de bourre du stade de france a l'A15 direction enghien les bains il avait l'air stock mais je croit qu'il a du entendre que je ne l'était pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |