Dernier message de la page précédente :
C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Asphalte-30
- Clioteux de Base
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Appel de phare !!
Une rs2 garé en face Aldi a pézenas tous le temps en semaine et je croise trés souvent en direction de bessan le weekend !! Quelqu'un du fofo?
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
J'ai croisé une A&D gris mat vers Romorantin à 17h30. J'ai capté un peu tard, j'ai levé la main au denier moment, peut-être un peu trop tard... J'étais avec la RB7.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
Appel de phare !!
Une C3 RS Gordini bleue sur Vandoeuvre les Nancy, Viller les Nancy et tournée direction le CPN de LaxouEt une C3 RS Trophy en jaune sirius sur Dieulouard Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Une C4RS noir devant le MediaMarkt de Waterloo vers 16h30 aujourd'hui ?Première fois que j'en vois une en 2 mois d'ailleurs
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Appel de phare !!
Croisé une 4RS rouge flamme ce jour vers 15h entre Cernay et Wittelsheim avec ma blanchette. Quelqu'un d'ici?? Vu trop tard et trop lent pour répondre aux appels de phares....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Appel de phare !!
Beaucoup de RS dans le Doubs une Twingo blanche deux c 3rs2 bleu une rs3 bleu et une R27 blanche tous ca entre le russey morteau et villers
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Vendredi 23/01/15, clio 4 RS noire dans le rond point à coté du renault tourcoing (SNAT d'après google maps).Il devait être 17h30 un truc du genre, j'ai fait signe de la main j'attendais pour m'insérer dans le rond point.
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: dan062 a écrit: clio 16s blanche a Neuville V(62) immat ----xc62 c'était pas la tienne ?? pffff......non sa cousine
Appel de phare !!
Sur Roanne, un 172 gris iceberg avec pare choc et sorties de 182, une Clio 3RS1 noire, une Clio 3RS2 jaune sirius garée chez un transporteur je pense dans la zone de Mably, une M2RS blanche, tout ce petit monde passe devant mon chantier tous les jours, quelqu'un du forum ? :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |