Dernier message de la page précédente :
croisé une Twingo rs rouge avec le kit déco à beaujeu (69).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Appel de phare !!
Une gordini bleu hier 16h30 a Limours (91), échange de phare ;)Déjà apercu sur le stade de Cernay-la-ville en passant...
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
Une clio rs 1 grise a thorigny au centre de lavage vers 19h20 ce soir quelqu'un d ici ?
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Appel de phare !!
Suivi ce matin à EPERNAY (51) une Wiwi, qui était juste derrière une 206 RC bleue.J'étais derrière, en clio ... Dci du boulot, la RS se repose quelques jours par semaine.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Master21 a écrit: Clio 3RS1 noire sur le périf hier aprem ! Si plaque en 34, c est peut etre moi Ce matin, vers 7h, sur le perif parisien, une C3.2 RS de couleur bleu avec jantes AXL.
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Appel de phare !!
Trop loin, j'étais en plein dans les bouchons.... Porte d'Italie -> porte d'Orléans.
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Master21 a écrit: Trop loin, j'étais en plein dans les bouchons.... Porte d'Italie -> porte d'Orléans. De même tous les jours dans les bouchons du perif... C est ma plaque qui a le bagde 34, sinon je suis sur paname Toujours est il, si c est la lotus que j ai croise sur la troisième rangée, alors on c est vu
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Appel de phare !!
une Clio 3RS2 blanche au rond point des hérons prés d Auchan drive Longuenesse vers 9h10 elle remonté comme une balle direction Blendecques
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Aujourd'hui j'étais en voiture de société:- 9h a Dijon (21) proche centre ville : M3 275 Trophy Sirius capot noir- 11h A26 a hauteur de Mailly le Camp (10) : 4RS noire- 15h A26 a hauteur de Verquin (62) : 4RS Sirius
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |