Dernier message de la page précédente :
natieu a écrit: Clio de retour du garage !!!! 3 semaines chez rino suite à mon ddv pour la révision :/Au programme, changement de la boite E.D.C car présence d'une fuite, pas boite en stock c'est pour cela que je suis resté 3 semaines sans ma clio.D'apres le technocentre, problème connu sur un petit nombre de boite E.D.C.J'ai aussi eu droit à un changement de cardant, changement de coussins d'armotos (grincements a froid), et biensur la révision :DVoila, j'espère que les vôtres ont moins de soucis Une question Natieu, tu vas chez quelle concessionnaire sur Toulouse car je suis aussi de Toulouse j'aimerai juste savoir? J'ai aussi une 4RS.[4RS] Liste des problèmes rencontrés
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[4RS] Liste des problèmes rencontrés
Bonjour,Est ce que vous avez résolu l'histoire de "carte absente", "ESP à controle"...C'est surtout la "carte absente" qui est embètant quand ça bip Merci pour vos réponses
Personellement, petit grincement de l'auto les quelques premiers mètres à froid (pensez vous que c'est normal ?), et prise usb morte, je n'arrive pas à entrer un câble d'iphone dedans. Je suis allé chez Renault et m'ont dit qu'il faut remplacer l'écran tactile car elle est scindée dedans. Ecran commandé en septembre, aucune nouvelle de la part de Renault, apparemment, cet écran est indispo car monté sur les Dacia également. J'ai eu également le "ESC à contrôler", et aussi les techniciens Renault ont jugé bon de remplacer mon bouton de verrouillage de levier de vitesse, donc, j'attends des nouvelles de Renault pour tout ça !
Salut. Pour la carte absente changement de pile et ensuite normalement plus de PB; j ai eu ca assez rapidement apres l achat de la voiture...L ESC à controler m'est arrivé à plusieurs reprises mais ca ne le fait plus... Allez savoir pourquoi. Globalement pas de gros soucis.Laurent
- moustiquo87
- Nouveau Membre
Coupure accélération
Bonjour,Je voulais savoir si certaines personnes ont des coupures à l'accélération lorsque l'autonomie est d'environ 100 km. Car il m'arrive que les gaz coupent lorsque j'appuis franchement sur l'accélérateur et qu'il me reste plus beaucoup d'essence. Il m'est notamment déjà venu le témoin injection à contrôler. La voiture est déjà passée au garage et doit y retourner car ils veulent essayer de changer la pompe à injection.Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème et qu'elle a été la solution pour le résoudre.
a9stewaf a écrit: Salut. Pour la carte absente changement de pile et ensuite normalement plus de PB; j ai eu ca assez rapidement apres l achat de la voiture...L ESC à controler m'est arrivé à plusieurs reprises mais ca ne le fait plus... Allez savoir pourquoi. Globalement pas de gros soucis.Laurent MERCI pour les infos Ce n'est pas trop génant pour l'esc, ça s'éteint vite
Re: Coupure accélération
moustiquo87 a écrit: Bonjour,Je voulais savoir si certaines personnes ont des coupures à l'accélération lorsque l'autonomie est d'environ 100 km. Car il m'arrive que les gaz coupent lorsque j'appuis franchement sur l'accélérateur et qu'il me reste plus beaucoup d'essence. Il m'est notamment déjà venu le témoin injection à contrôler. La voiture est déjà passée au garage et doit y retourner car ils veulent essayer de changer la pompe à injection.Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème et qu'elle a été la solution pour le résoudre. J'ai déjà eu ce problème. Maintenant je fait le plein quand il me reste 1/4, comme je ne fait pas confiance à cette satanée jauge.
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
bonjour depuis quelque temps j'ai de l'air qui passe par la jointure de la fenêtre cote conducteur ( ou le joint de porte j'arrive pas trop a trouver l'endroit exacte ) ce n'est pas dérangent a faible vitesse mais une fois les 100kmh passe il y a un sifflement énerventes que c'est déjà arrive sur une de vos 4rs?
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Salut non pas ce style de bruit chez moi ni d autre d ailleursbientot les 40000km...laurent
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
la mienne a bientôt 30000km je doit aller voir le garage pour le becquet je lui signalerai le problèmeje pence que sa viens de la vitre car quand j'appuie sur la vitre le bruit cesse
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Bonjour,Pour moi vibrations sur TDB au niveau de la sortie centrale du chauffage du part brise lorsque j'accélère franchement et que le monteur prend des tours. Très énervant. Véhicule qui a 3000km.Avez vous rencontré un probleme similaire ? Si oui comment a t il été règlé? En vous remerciant !
Bonjour,Moi aussi, vibrations au niveau du tableau de bord au niveau de l'aérateur central en accélérant franchement à bas régime.Un nouveau bruit au niveau du moteur de ventilation : grincements lors du démarrage par temps froid pendant environ 10 secondes ...Sinon aucun autre problème après 7500 km en RP en 4 mois, sauf le R-Link qui n'évolue pas beaucoup depuis le début.
Bon pour info, pour ceux qui ont les mêmes problemes que moi. Je suis allez aujourd'hui prendre rendez vous pour la révision et du coup je leur ai listé les soucis actuels.Tout ce que je leur ai citer était connu et avait déjà été traité.Pour le grincement a froid de la barre stabilisatrice, ils changent les silent blocs.Pour la vitre qui siffle et qui fait rentrer de l'air, cela vient du joint entre la vitre et la custode avant, ils changent tous les joints de vitres gauche et droite.J'avais un claquement dans la direction lorsque je montais des trottoirs ou des dos d'ânes un peu sec, cela viendrait de la crémaillère de direction, ils changent aussi.Voilà Les soucis du moment sur ma 4RS.Je vais la retrouver toute neuve
Bonsoir,Ce matin après 3 jours au garage bien au chaud, je décide de démarrer la voiture pour un nettoyage interieur et ... Rien pas de son, pas d'image... Impossible d'ouvrir la voiture, batterie à plat...Appel de renault assistance à 14:50 , arrivée de la dépanneuse à 15:05. Un coup de booster sur la batterie et c'est reparti ! Verdict du dépanneur, jai laissé les pleins phares (malgré le fait de la position Auto ...) et donc déchargement complet de la batterie ...Vraiment incroyable !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |