[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:02

Dernier message de la page précédente :

Gunjack a écrit: Quand tu dis c'est limite au quotidien la ligne akrapovic est vraiment bruyante ? Un peu oui...A froid c'est bruyant !Il faut rouler en sous régime pour s'entendre dans l'habitacle, mais après 10min de route, la voiture se réchauffe et le son s’atténue Mais le son reste discret en extérieur (enfin je crois) Après c'est mon point de vue, si ça se trouve ce n'est pas si bruyant ! Je dois dire que je trouve que la ligne complète Akra sur la Clio RS est moins bruyante que la ligne complète K-Teck sur le Twingo RSFaut tester Mais malgré tous j'adore ! ! !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:02

Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:02

risbo971 a écrit: sympa la déco Akra qui va bien sur ton A&D !Tu passes nous la montrer au prochain rasso du 6 juin ? Cette fois si je pourrais pas mais une prochaine fois pourquoi pasJe viendrai en Ange & Démon et ma femme viendra en M3RS RB8 !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:02

Aller... petite news funVoilà ma nouvelle bombe ! AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHMerci Yohan pour les stickers !
Avatar de l’utilisateur
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar tillman » mer. 9 déc. 2015 06:02

Très belle cette A&D
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:02

HOURRAAAAAAANotre Mégane RS RB8 à de nouvelles cordes vocales ! ! ! !(Et bientôt de nouvelles chaussures... Pack hiver > Bridg Blizzak LM32 sur jantes Turini noire !) De belles photos à venir !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:02

La ligne Akra sur le Mégane RB8...passons sur le "HOURRA C'EST TROP GENIALE" etc... En monde classique quotidien la ligne est effectivement un peu plus roque, sourde mais on entend quand même un peu la différencepar contre... une fois le mode sport enclenché... c'est la pétarade ! une fois chaude la ligne est une vrai mitraillette lors des décélérations ça pétarade dans tous les sens ! Et assez fort même, j'ai pas l'habitude Et ce n'est que le début je penses !Sur la Clio la ligne Akra "progresse" et fait de plus en plus de bruit, je pense qu'il en sera de même pour celle ci
Avatar de l’utilisateur
N1C0990
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar N1C0990 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Félicitation pour ton achat!Tu ne le regrettera pas tu verras 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 538 invités