Voilà j'ai enfin trouvé une Clio, ça n'a pas été facile dans la jungle du "boncoin". Je remercie les personnes qui m'ont conseillées sur le forum.
Un petit résumé de ce qui m'a amené ici (c'est pas forcement intéressant, vous avez le droit de passer ce passage

Le permis en poche, on cherche une petite voiture sympa, bon les assureurs vous calment rapidement. On ce rabat sur une voiture de kéké

Après 2 ans à son bord, on vire le A et on commence à chercher une petite sportive.
J'avais en tête déjà à l'époque la Clio rs, mais un peut trop chère à ce moment là. Donc place à une petite gti assez connue :

Et là c'est le drame... on goûte au circuit, on ce dit qu'il faudrait changer deux trois choses sur la voiture et on fini avec une caisse vidée, ligne full inox, freins de 406 et sur le Nurburgring ...

Bref on connait tous ça ...
Cinq ans de fun à la conduire, mais mamie commençait à ce faire vieille, après pas mal de réflexion pour trouver ça remplaçante, je suis naturellement retourné vers la Clio.
C'est donc pour ça que je suis ici et vous présenter ma nouvelle charrette, une Clio 3 rs R27 rouge Toro de 2008.
Avec Recaro et clim auto, elle porte le numéro 2552 :

Elle est super propre, le châssis cup est juste parfait, le moteur qui demande qu'a prendre des tours, je ne suis pas déçu

Merci à ceux qui sont toujours là et à bientôt sur les routes