Dernier message de la page précédente :
Renault a fait une super bagnole. Franchement elle est déjà réglé aux petits oignons. Quand tu sauras exploiter ta caisse à 110%, tu pourras envisager de sérieuses modif. Mais si tu veux l'améliorer, le premier point sera l’allègement. Mais ça serait dommage sur cette série.[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
risbo971 a écrit: sympa la déco Akra qui va bien sur ton A&D !Tu passes nous la montrer au prochain rasso du 6 juin ? Cette fois si je pourrais pas mais une prochaine fois pourquoi pasJe viendrai en Ange & Démon et ma femme viendra en M3RS RB8 !
Aller... petite news funVoilà ma nouvelle bombe ! AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHMerci Yohan pour les stickers !
HOURRAAAAAAANotre Mégane RS RB8 à de nouvelles cordes vocales ! ! ! !(Et bientôt de nouvelles chaussures... Pack hiver > Bridg Blizzak LM32 sur jantes Turini noire !) De belles photos à venir !
La ligne Akra sur le Mégane RB8...passons sur le "HOURRA C'EST TROP GENIALE" etc... En monde classique quotidien la ligne est effectivement un peu plus roque, sourde mais on entend quand même un peu la différencepar contre... une fois le mode sport enclenché... c'est la pétarade ! une fois chaude la ligne est une vrai mitraillette lors des décélérations ça pétarade dans tous les sens ! Et assez fort même, j'ai pas l'habitude Et ce n'est que le début je penses !Sur la Clio la ligne Akra "progresse" et fait de plus en plus de bruit, je pense qu'il en sera de même pour celle ci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités |