Dernier message de la page précédente :
petit shoot en ce dimanche bien gris avec Mikl et sa belle jaune et voilà pour ce dimanche[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Merci les gars C pas facile a trouver une vert Alien! Je n'en ai vu qu'une seule par chez nous
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les mecs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Toot75 a écrit: Phil nous régale... Comme d'habitude. popoff a écrit: Impecc les mecs Very nice Phil Merci les gars
Je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais dans le doute je te transmet l'info Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: Je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais dans le doute je te transmet l'info tu me parles d'un tarif pour traitement céramique?oui ça m'intéresse, après faut trouver qqn par chez moi qui fasse cela si le prix n'est pas délirant.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Un tarif de groupe????? Quoi??? A deux c'est déjà un groupe non
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Un tarif de groupe????? Quoi??? A deux c'est déjà un groupe non ben si on est 5 dans chaque voiture c plus un groupe c un troupeau
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: EkiFr a écrit: Je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais dans le doute je te transmet l'info Zut je n'ai pas collé le lien ! Rien a voir avec la ceramique http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s Merci c'est sympa de penser à moi 8,5" de large c pas possible...on est en 7,5" sur 4RS. la ça deporterait déjà d'un demi pouce sans parler de la valeur de l'ET, donc sur que ça frotte et pour les pneus, comme je veux rester en taille d'origine je ne pourrais rien mettre d'autre que du 7,5"...Mais merci quand même
Ah ouai c'est vrai ! on en avait deja discuté en plus ! j'avais oublié ! sorry ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: Ah ouai c'est vrai ! on en avait deja discuté en plus ! j'avais oublié ! sorry ! bah non ça mérite pas un âne, ça mérite au moins une binouze
ca aurait été avec plaisir ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: ca aurait été avec plaisir ! mais 59 - > 68 ca fait loin pour une binouse ! Et d'autant plus que je ne bois pas une goutte d'alcool C'est vrai que c pas juste à coté...mais je m'en suis rapproché, g t ds le 08 mardi, en ....scenic ben une binouze sans alcool alors
ah ouai tu etais a mi chemin Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités |