Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
ahnakyn a écrit: Pourquoi rouler si peu avec un tel jouet? car il faut avoir du temps pour rouler, et je prefere la sortir quand il fait beau (ce qui est rare en region parisienne ), en general elle roule plus l'hiver aussi, 16000kms en 4ans et demi, ça fais presque du 4000kms par ans, c'est deja pas mal, c'est plus que Gégé avec sa rs1et puis le fait de la sortir peu permet de pas m'en lasser, je sais pas si ta deja mis ta clio de coter pendant 1 mois ou 2, mais quand tu la reprend c'est le pied tu verra ça sera pareil avec ta lotus, les 6 premiers mois j'ai enormement rouler avec, je la sortais meme en pleine nuit quand j'arrivais pas a dormir alors que la voiture est dans un box a 15kms de chez moi
[calimero] Mon Speedy
4000km par an c'est plus ou moins cr que je ferai avec la lotus ! Je faisais le même rype de kilométrage avec mes motos en les sortant le weekend par beau temps! C'est sur que c'est le pied a chaque fois que je la demarre car c'est pas tous les jours du coup on profite mieux c'est vrai!
[calimero] Mon Speedy
c'est l'ancien propriétaire qui avais peu rouler avec, 8600kms en 6ans, mais ça m'avais permis de trouver un modele proche du neuf
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: je sais pas encore, j'hesite a la remettre full stock ou la vendre tel quel essaye tel quel pour voir comment ça mord, puis si ça mord pas tu vends tes pièces à part. Ca fera toujours plus de sous, mais c'est chiant de démonter remonter
---------------------------------
[calimero] Mon Speedy
Mazout 26 a écrit: 4 T1R ça ne vaut rien sur nos light d'origine c'est du 17 a l'avant, 175-55-17 et donc uniquement le bridgestone re040 fabriqué uniquepent pour le speedster ManuCarco a écrit: Tu veux la vendre pour changer ou autre projet ? acheter un break mazout car bebe arrive
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[calimero] Mon Speedy
Ah forcément. Je pensais que tu voulais changer pour une autre sportive. Ça aurait été dommage d'après moi.C'est sympa aussi les breaks ... :)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Mazout 26 a écrit: 4 T1R ça ne vaut rien sur nos light d'origine c'est du 17 a l'avant, 175-55-17 et donc uniquement le bridgestone re040 fabriqué uniquepent pour le speedster ManuCarco a écrit: Tu veux la vendre pour changer ou autre projet ? acheter un break mazout car bebe arrive Ah oui ? j'avais jamais fait gaffe que les speedy étaient en 17 à l'avant
RS1 + R27 sirius
[calimero] Mon Speedy
bon je pense la garder encore un peu, j'ai toujours pas fait d'annonce car je suis indécis et j'ai peur de le regretter a l’avenir si je m'en sépare, j'ai acheter mon break familial, c'est une C5 tourer hdi140 exclusive quasi full option
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |