Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
sinon a part ça je suis bon pour acheter une batterie neuve aussi, apres 3 mois dans le box sans l'allumer, la batterie a rendu l’âme, même avec les câbles ça suffit pas
[calimero] Mon Speedy
tout pareil que toi pour le speedy sinon sympa ta voiture de docteur, l'idéal pour examiner des patientes à domicile
[calimero] Mon Speedy
Ah non si je la vend je préfère plus jamais la voir. Je savais pas que mon frère cherchais un track toy, enfin bon il a une 205 GTI à réparer et la il a quand même une arme redoutable pour la piste
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[calimero] Mon Speedy
Il a abandonné la piste de la 205, vraiment trop impossible de trouver les pièces en bon état pour refaire le train AR.Il regardait les Clio 2 RS aux dernières nouvelles.Je bosse dans le même bureau que lui maintenant alors je le charrie au moins 2 fois/semaine sur le sujet
[calimero] Mon Speedy
mais non c'est juste qu'il a la flemme, il m'avais demander de regarder mais je zape à chaque fois
[calimero] Mon Speedy
Sympa la C5 ! Je pense que tu fais le bon choix... De toute manière, elle ne décote pas en ce moment. Donc autant la garder et en profiter quand tu peux ! Mais c'est sûr, c'est dommage de ne pas pouvoir la sortir plus... Sinon prendre autre chose d'un peu plus polyvalent pour le we !Tiens tiens... Je l'ai déjà vue cette Exige rouge !
[calimero] Mon Speedy
Master21 a écrit: Sympa la C5 ! Je pense que tu fais le bon choix... De toute manière, elle ne décote pas en ce moment. Donc autant la garder et en profiter quand tu peux ! Mais c'est sûr, c'est dommage de ne pas pouvoir la sortir plus... Sinon prendre autre chose d'un peu plus polyvalent pour le we !Tiens tiens... Je l'ai déjà vue cette Exige rouge ! j'ai ma clio rs aussi, plus polyvalent et pouvant accueillir ma femme et mon fils. sinon tu vois j'ai voulu la sortir hier car elle me manquais depuis 3 mois mais batterie HS, je les mise en charge et ne tient même plus la charge donc elle est foutu, faut que j'en achète une pour que j'aille sortir un peu la bete avant qu'elle rouille
[calimero] Mon Speedy
Voilà j'ai sorti le Speedy ce week end avec ce beau temps. Ça fait vraiment du bien, 24755kms
[calimero] Mon Speedy
C'est ça. Je la garde. Finalement mon parc automobile actuel me convient parfaitement Le speedster pour le plaisir. La clio rs pour allez au taf et la c5 tourer pour les promenade avec bébé lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 19 invités |